Le creader CRP 129 en francais
3 participants
Page 1 sur 1
Le creader CRP 129 en francais
Ci joint le site d une valise DÉTECTEUR DE PANNE EN FRANÇAIS
PRIX 290 €
www.valise-diagnostique.fr/fr/3-creader-viii-crp129-premium-detecteur-panne-auto.html
PRIX 290 €
www.valise-diagnostique.fr/fr/3-creader-viii-crp129-premium-detecteur-panne-auto.html
CLAUDE67- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Le creader CRP 129 en francais
tu peux avoir le GM TECH 2 dans les 300/400€
joebar- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Oui mais celui là est en Français ! !
CLAUDE67- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
En fait sur le net, il t'assure des fonctions mais tant que tu n'as pas essayé le lecteur surtout sur un Hummer et bien rien ne dit s'il va pouvoir lire et quel défaut. C'est là toute l'ambiguïté de ces sites de vente.
Et il ne faut pas rêver un bon lecteur professionnel coûte en général très cher car il lit vraiment tout et permet des communications et reprogrammations.
Puis il faut savoir lire et interpréter les données d'une sonde par exemple afin de connaître la véritable panne.
Une version française pour GM n'existe que pour la navigation.
Bientôt, nous allons tester au maximum notre dernier lecteur et surtout être former à mieux interpréter les nombreuses données.
À suivre
Et il ne faut pas rêver un bon lecteur professionnel coûte en général très cher car il lit vraiment tout et permet des communications et reprogrammations.
Puis il faut savoir lire et interpréter les données d'une sonde par exemple afin de connaître la véritable panne.
Une version française pour GM n'existe que pour la navigation.
Bientôt, nous allons tester au maximum notre dernier lecteur et surtout être former à mieux interpréter les nombreuses données.
À suivre
Merci pour ton info
J'ai essayé le creader en version avec la valise en écran tactile sur un Hummer sans problème , et , il n'est pas spécifique à GM donc il ne faisait que de la lecture code moteur .
Merci pour toutes les informations , je préfère alors celui de chez HUMMERBOX de toute façon il faut déjà le comprendre avant de prendre quelques choses de plus performant
Oui , c'est un peu ça , et de plus ,il faut vraiment s'en servir aussi .
Nota : attention aussi au annonce bidon sur le bon coin qui vous assure un passage à la valise
https://www.leboncoin.fr/prestations_de_services/1021778271.htm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/prestations_de_services/1021778271.htm?ca=12_s
Page 1 sur 1