Hummer H3 à vendre Luxembourg / Belgique VENDU
3 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Hummer à vendre
Page 1 sur 1
Hummer H3 à vendre Luxembourg / Belgique VENDU
Voilà... à contre cœur je dois me séparer de mon H3.
Touts ces petits défauts de jeunesse que vous avez pu lire sur le forum sont réglés (GPL, chauffage).
H3 de fin 2005, modèle 2006 équipé GPL à injection électronique (bombone de 80lt r sous châssis, 65 ltr effectifs).
Import US, première immatriculation en Belgique, homologation et papiers luxembourgeois.
Contrôle Technique vierge + inspection par Tony au printemps dans le cadre du programme d'aide à l'achat.
GPS+caméra de recul ajoutés en after-sales.
En bonus, 4 roues complètes montées + 4 pneus
Plus de détail en MP pour les intéressés.
... ce n'est qu'un au revoir ... avant de revenir , pourquoi pas en H2, c'est qu'on y prend goût
Touts ces petits défauts de jeunesse que vous avez pu lire sur le forum sont réglés (GPL, chauffage).
H3 de fin 2005, modèle 2006 équipé GPL à injection électronique (bombone de 80lt r sous châssis, 65 ltr effectifs).
Import US, première immatriculation en Belgique, homologation et papiers luxembourgeois.
Contrôle Technique vierge + inspection par Tony au printemps dans le cadre du programme d'aide à l'achat.
GPS+caméra de recul ajoutés en after-sales.
En bonus, 4 roues complètes montées + 4 pneus
Plus de détail en MP pour les intéressés.
... ce n'est qu'un au revoir ... avant de revenir , pourquoi pas en H2, c'est qu'on y prend goût
Xor Bio- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Hummer H3 à vendre Luxembourg / Belgique VENDU
En effet, une bonne affaire ce Hummer H3 ; je confirme.
Je te souhaite de revenir avec un H2 si tel est ton souhait
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Hummer Vendu..
Il me reste un jeu de pneus et des roues complètes, je vais vous mettre ça dans la bonne rubrique ;-)
Il me reste un jeu de pneus et des roues complètes, je vais vous mettre ça dans la bonne rubrique ;-)
Xor Bio- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres