Info reparation plutôt longue
5 participants
Page 1 sur 1
Info reparation plutôt longue
Bonjour a tous, cela fait maintenant 3 mois que mon h3 est au garage pour une probleme electronique lié au inondation du moi de juin, je n'ai rien contre le garagiste en charge mais suis en train de me demander comment en sortir , en effet mon assurance intervien et ne nie rien , mais de l'autre côté les travaux ne suive pas et pire je crain que cela coince (il ne comprens pas ce qu'il se passe), cela dis je comprens que parfois ce soit compliqué. .. , ma questipn est la suivante.. dois-je attendre 107 ans sans recours ou bien au delà d'un certain temp j'ai droit a demander soit un déclassement soit je ne sais quoi...? car il me manque une voiture, je paye des taxes, suis en retards de controle technique avec amandes et pire... pour mes traveaux je suis serieusement handicapé.. sans parler du fait que je n'ai plus de hummer ! ☺merci pour vos reponses
Re: Info reparation plutôt longue
3 mois d' immobilisation dans garage professionnel et de plus agréé par l'assurance ? pour un véhicule même sur un Hummer ; Cela est effectivement très long .
As tu plus de détails sur les opérations et travaux effectués par le garage ? en temps et pièces ? Factures ?
Sont-ils réellement compétent pour te le réparer ?
Tu dois contacter rapidement ton assurance afin de prendre une décision .
As tu plus de détails sur les opérations et travaux effectués par le garage ? en temps et pièces ? Factures ?
Sont-ils réellement compétent pour te le réparer ?
Tu dois contacter rapidement ton assurance afin de prendre une décision .
Et bien il y as une verificatipn de boite.. qui se resume a une vidange, il y as le probleme de demarage et remote key le system est bridé probablement le BCM ou faisceau. , le hummer ne demare plus avec un mode sécurité , et effectivement le garage coince...pourtant j'etais près a le declasser au besoin mais ce choix ne m'appartient pas c'est l'expert qui decide , cela dis je ne peut accepter ce delait infiniment long.. ? J'ai donc contacté mon assurance pour secouer le prunier mais cela fait dejas 10 jours... et tj pas de news... alors legalement n'ai-je aucun droit.. ? Pour le moment pour ce Ue j'ai sais on est a 3000 euros... et rien n'est fait... moi j'ai rien contre le garagiste.. mais j'en ai un petit peut... hein bon ☺
Vérifier la boite = vidange ; c'est une petite vérification . Ils ont trouvé de l'eau ?
Mode sécurité = VATS bloqué ou ton module HS voir avec LsxCalibration
Après c'est à toi de prendre ta décision ; tu attends encore ou tu prend un remboursement .
Mode sécurité = VATS bloqué ou ton module HS voir avec LsxCalibration
Après c'est à toi de prendre ta décision ; tu attends encore ou tu prend un remboursement .
Après si il est en sécurité le garage à t il la bonne valise pour analysé le blocage ?
Gabriel40- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
En plus tu es en Belgique.
demande à ton assurance si il prenne en charge le déplacement de Tony et Brice par exemple ca peut faire avancer le problème rapidement ce qui limitera le coût en ne sachant pas quoi changer.
Content d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont pas très bonnes
demande à ton assurance si il prenne en charge le déplacement de Tony et Brice par exemple ca peut faire avancer le problème rapidement ce qui limitera le coût en ne sachant pas quoi changer.
Content d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont pas très bonnes
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Je pense comme vous, avec un remboursement je devrais m'en tirer, et si pas lsx y arrivera, mais comment evaluer la somme nécessaire tzzz? A estimer donc , côté boite non il n'y as pas eau d'eau selon lui... le selecteur de boite a ete changé , j'ai des dégâts carroserie et des ampoules hors service , et plus d'air co... en plus du remote key hs bon j'espere que c'est a peut près tout mais depuis plus de 3mois je ne l'ai plus vu ..., j'etais a autre chose je dois dire mais la... j'ai un peut l'impression de passer pour un gentil bobo...quant meme ? , vos conseil m'aide a savoir quoi faire merci les gars
Comme moi,
trois mois d'attente,et j'ai su être remboursé en véhicule de collection.
Si tu veux mes conseils,passe en mp.
trois mois d'attente,et j'ai su être remboursé en véhicule de collection.
Si tu veux mes conseils,passe en mp.
salbi01- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Alors Iso, tu refais surface après tout tes soucis ??
Super heureux pour toi
Super heureux pour toi
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points