Achat Hummer h3
3 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche et Troc de Hummer
Page 1 sur 1
Achat Hummer h3
Bonjour
Pour l'instant je suis simple membre sans hummer mais des que je peux j'achèterai cette bête que j'attend depuis longtemps.
J'aimerai savoir le jour où je serai fixe sur un Hummer car y a le choix sur leboncoin en h3 3,5 ou 3,7 ou 5,8 ( je sai pas lequel il faut choisir )
Merci déjà pour vos réponses
2) jaimerai aussi savoir comme j'ai déjà lu que vous aidez les futurs acheteurs , qui faut il contacter à ce moment là set qu elle est le prix
J aimerai aussi certains accessoires pour mon futur hummer comme gps quand il est pas dans le véhicule , la rampe sur le toit les 5 lumières etc...
Et j aimerai aussi l équiper du système ethnologie
Comme je suis pas bricoleur si vous pouviez m'aider à ce moment là
Merci à vous
Je suis d Alsace
Pour l'instant je suis simple membre sans hummer mais des que je peux j'achèterai cette bête que j'attend depuis longtemps.
J'aimerai savoir le jour où je serai fixe sur un Hummer car y a le choix sur leboncoin en h3 3,5 ou 3,7 ou 5,8 ( je sai pas lequel il faut choisir )
Merci déjà pour vos réponses
2) jaimerai aussi savoir comme j'ai déjà lu que vous aidez les futurs acheteurs , qui faut il contacter à ce moment là set qu elle est le prix
J aimerai aussi certains accessoires pour mon futur hummer comme gps quand il est pas dans le véhicule , la rampe sur le toit les 5 lumières etc...
Et j aimerai aussi l équiper du système ethnologie
Comme je suis pas bricoleur si vous pouviez m'aider à ce moment là
Merci à vous
Je suis d Alsace
CLAUDE67- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Achat Hummer h3
Avant d'acheter,
quand tu en vois un qui te plaît, tu mets le raccourci sur le site,et on te conseillera.
tu fais comme romainromss.
pour la finalité, c'est Tonny,alias gigawa.
quand tu en vois un qui te plaît, tu mets le raccourci sur le site,et on te conseillera.
tu fais comme romainromss.
pour la finalité, c'est Tonny,alias gigawa.
salbi01- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Achat Hummer h3
Voila tout est dit
Gabriel40- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres