PIECES INTERIEURES
5 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche de pièces Hummer
Page 1 sur 1
PIECES INTERIEURES
Bonjour
Je suis à la recherche des pieces suivantes pour un H2 2003
vide poche ARD
entourage de boite à gants
faisceau adaptateur autoradio pour retrouver les commandes au volant ,la console arrière et le Onestar
couvre roue de secours rigide
Merci beaucoup
Je suis à la recherche des pieces suivantes pour un H2 2003
vide poche ARD
entourage de boite à gants
faisceau adaptateur autoradio pour retrouver les commandes au volant ,la console arrière et le Onestar
couvre roue de secours rigide
Merci beaucoup
panzerbelox- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: PIECES INTERIEURES
Appel jean seb il a pas mal de pièces occasion
Gabriel40- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Oui je pense que Jean Seb à tout
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
PIECES INTERIEURES
Bonjour à tous
J"ai contacté JEANSEB depuis le 19 aout mais pas de réponse ;entretemps j'ai pu avoir une boite à gants par GM. Mon soucis premier est pour mon faisceaux de poste qui à été ravagé. Je suis équipé d'un PIONEER NAVXGATE.Je cherche tout conseil pour remettre les fonctions d'origine .Merci
J"ai contacté JEANSEB depuis le 19 aout mais pas de réponse ;entretemps j'ai pu avoir une boite à gants par GM. Mon soucis premier est pour mon faisceaux de poste qui à été ravagé. Je suis équipé d'un PIONEER NAVXGATE.Je cherche tout conseil pour remettre les fonctions d'origine .Merci
panzerbelox- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Contactes moi , et je t' aider d"ja pour ton autoradio puis le reste de tes pièces .
ah désoler j'ai du oublier car pas mal de boulot à * cette été
donc si jamais tu a besoin tu peux me contacter par tel il me reste quelque pieces en occasion que j'ai piké sur des autres si tu a besoin
donc si jamais tu a besoin tu peux me contacter par tel il me reste quelque pieces en occasion que j'ai piké sur des autres si tu a besoin
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche de pièces Hummer
Page 1 sur 1