Présentation Pacmanlaloi - Gironde
+5
gigawawa
H_ervé
salbi01
hmb49
pacmanlaloi
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation Pacmanlaloi - Gironde
Bonjour à tous,
Prénom : Allan
Lieu de résidence : Bordeaux
Emploi : Dessinateur / projeteur
Loisirs : mécanique, sport auto/moto, informatique.
Je me suis inscris sur ce site car j'envisage d'acheter un Hummer H3... Je souhaiterais donc en apprendre plus sur ce véhicule et éventuellement avoir des infos supplémentaires car je souhaiterai peut être en acheter un dans le C.E. (Allemagne ou autre...).
A bientôt sur le forum !
Je me suis inscris sur ce site car j'envisage d'acheter un Hummer H3... Je souhaiterais donc en apprendre plus sur ce véhicule et éventuellement avoir des infos supplémentaires car je souhaiterai peut être en acheter un dans le C.E. (Allemagne ou autre...).
A bientôt sur le forum !
pacmanlaloi- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Présentation Pacmanlaloi - Gironde
Sois le bienvenu.
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Salut,
attention avec les homologations
il est préférable d'acheter un véhicule US dans son pays .Pour toi,achète en France.
Un véhicule homologué en Allemagne, ne l'est pas pour la France ou la Belgique.
Ceci uniquement pour les véhicules de marque hors europe.
attention avec les homologations
il est préférable d'acheter un véhicule US dans son pays .Pour toi,achète en France.
Un véhicule homologué en Allemagne, ne l'est pas pour la France ou la Belgique.
Ceci uniquement pour les véhicules de marque hors europe.
salbi01- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
si tu vois des annonces qui te plaisent, demande l'avis sur le forum, la plupart des véhicules sont connus, surtout les moisis
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bonjour et bienvenu a toi.
ATTENTION aux véhicule non homologués. Achètes en France
ATTENTION aux véhicule non homologués. Achètes en France
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
un meta-moteur bien pratique : leparking.fr
Soit le bienvenue sur le forum Hummerbox,
Et je te déconseille fortement d'acheter un Hummer non homologué en France.
Et je te déconseille fortement d'acheter un Hummer non homologué en France.
Bonjour à tous
Je mets ma présentation à jour
J'ai donc enfin acquis mon Hummer H3 noir, pack luxe, toit ouvrant, intérieur cuir chauffant, SUB etc...
J'y ai déjà installé un poste sous Android avec camera de recul ( bah ouai le machin il a pas de radar de recul ) ET là je vais faire des jaloux… J'ai réussi à trouver (en FRANCE) la fameuse rampe de lumières de gabarit ! Et je viens également d'adhérer au club
A bientôt sur le forum !
Je mets ma présentation à jour
J'ai donc enfin acquis mon Hummer H3 noir, pack luxe, toit ouvrant, intérieur cuir chauffant, SUB etc...
J'y ai déjà installé un poste sous Android avec camera de recul ( bah ouai le machin il a pas de radar de recul ) ET là je vais faire des jaloux… J'ai réussi à trouver (en FRANCE) la fameuse rampe de lumières de gabarit ! Et je viens également d'adhérer au club
A bientôt sur le forum !
pacmanlaloi- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Merci pour l'adhésion au club Hummerbox et félicitations pour ton Hummer H3
Vivement des photos et changes nous la photo de ton avatar également .
À bientôt
gigawawa
Vivement des photos et changes nous la photo de ton avatar également .
À bientôt
gigawawa
bonjour
c est super un H3 en plus en gironde j espere que tu vas venir au mois de juin en correze
si tu passes sur libourne arrete toi on fera connaissance moi j ai un H2 noir
a plus philippe
c est super un H3 en plus en gironde j espere que tu vas venir au mois de juin en correze
si tu passes sur libourne arrete toi on fera connaissance moi j ai un H2 noir
a plus philippe
philippe trimolet- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Bonjour et bienvenu à toi.
Montre nous vite des photos, c'est toujours agréable
Montre nous vite des photos, c'est toujours agréable
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
En voilà une première pour patienter, je reçois ma rampe de lumière gabarit cette semaine… ou début de semaine prochaine, j'en reposterai une après le montage. J'ai également un petit projet pour Hummerbox… J'attends que cela soit un peu plus avancé pour vous en parler d'avantage, mais cela devrait plaire aux possesseurs de H3.
Welcome et bien beau ton h3
eddyH3- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Salut et bienvenue ici , tu peux nous présenter un peu plus ton H3
Wolfman57- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Page 1 sur 1