Petites Modifs
4 participants
Page 1 sur 1
Petites Modifs
Bjr à tous et bonne vacances pour certains.
Petites modifs sur mon hummer les habitués vont reconnaître.....
Un chanteur disait qu'on avait tous qques choses en nous de "Tennessee"
Moi j'ai qques choses sur mon H3 de ... ? ... Qui ? sauriez vous répondre ?
A bientôt .
Petites modifs sur mon hummer les habitués vont reconnaître.....
Un chanteur disait qu'on avait tous qques choses en nous de "Tennessee"
Moi j'ai qques choses sur mon H3 de ... ? ... Qui ? sauriez vous répondre ?
A bientôt .
STAN- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Petites Modifs
Je dirais de Stef
Alors ça flash
Alors ça flash
salbi01- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
De salbi01 ?
Tu as pris le virus du look baroudeur ?
Super ces échanges entre propriétaires de Hummer
Tu as pris le virus du look baroudeur ?
Super ces échanges entre propriétaires de Hummer
Oui look gentleman baroudeur, c'est bien comme ça.
Il est pas trop porté sur le off road pour l'instant.
A+
Il est pas trop porté sur le off road pour l'instant.
A+
STAN- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Lâche toi
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Quand il aura goûter au plaisir de sortir du bitume, discuter une heure sur chaque Hummer d'une sortie, de se balader en pleine nature, jouer avec les talkie-walkie, lire ou décrypter un road book entre copains, faire des pauses toutes les 5 minutes pour des photos vidéos, manger et boire l'apero avec un bon petit groupe de Hummeristes... Bref...
Je pense qu'il demandera: mais c'est quand la prochaine sortie ?!
Je pense qu'il demandera: mais c'est quand la prochaine sortie ?!
Pour ce lâcher, il faut que je renforce la suspension et que je change les roues
J'ai pas l'équipement pour faire tout ça et ici j'ai pas confiance aux garages du coin.
Après il faudrait accéder à la colline et notre région est pour ainsi dire presque toujours
Sous protection incendie, donc Pas beaucoup de possibilité.
Donc vadrouille sur la cote , voila pourquoi en gentleman ça passe bien.....
J'ai pas l'équipement pour faire tout ça et ici j'ai pas confiance aux garages du coin.
Après il faudrait accéder à la colline et notre région est pour ainsi dire presque toujours
Sous protection incendie, donc Pas beaucoup de possibilité.
Donc vadrouille sur la cote , voila pourquoi en gentleman ça passe bien.....
Oh tu sais le Hummer d'origine passe sur tout les chemins, pas besoin de préparation pour se balader.
Après il y a nos sorties niveau débutant accessible à tous ou même encore des stages ou te laisse guider par exemple.
Après il y a nos sorties niveau débutant accessible à tous ou même encore des stages ou te laisse guider par exemple.