Inondation
+5
Boul
gigawawa
H_ervé
quadwolf
isoparme
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Inondation
Bonjours pouuriez vous m'indiquer un garage compétent en hummer , inondé ce mardi mon électronique est touchee et peut etre la boite ou boite transfert , bref les assurances me demande vers ou remorquer mon h3, je suis dur Tounai, ensuite a quoi dois-je fait attention ?car l'expert est t'il a meme de bien juger des reparations ? Plus d'un metre d'eau ca dois probablement laisser des stigmates a long terme, pourriez vous me guider afin d'eviter les pieges et dommage a long terme sur le , dejas plus d'abs, plus de télécommande, plus d'enti patinage....et des bruit au pot, roues... comment savoir ?
Milles mercis d'avances
Milles mercis d'avances
Re: Inondation
Sur Lille, il y a le garage Verbaere qui connait très bien les hummer, puisqu'il a eu le panneau durant plusieurs années (garage officiel HUMMER) !
Tu demandes à parler à Antonio ou Tonio (je sais plus) qui est le responsable d'atelier et qui sera en mesure de te guider
Par contre, leur tarif horaire est de 90 € HT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (108 €TTC)
LE RISQUE : Que le coût de leur intervention avec un tel taux à l'heure soit supérieure à la valeur de ton Hummer (la valeur en assurance qui est bien en dessous de la valeur du marché, sauf si tu l'as fait expertiser récemment) et donc, que l'expert le déclare épave !
Bon courage
Tu demandes à parler à Antonio ou Tonio (je sais plus) qui est le responsable d'atelier et qui sera en mesure de te guider
Par contre, leur tarif horaire est de 90 € HT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (108 €TTC)
LE RISQUE : Que le coût de leur intervention avec un tel taux à l'heure soit supérieure à la valeur de ton Hummer (la valeur en assurance qui est bien en dessous de la valeur du marché, sauf si tu l'as fait expertiser récemment) et donc, que l'expert le déclare épave !
Bon courage
quadwolf- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
En effet il ne vaux plus beaucoup, recuper les pieces sur l'epave serais une possibilité, tout dépend du prix de l'epave... tzzz on voir voir ca avec l'expert, il vaux 13000 je pense... que vaux t'il mieux faire...
Oh punaise mon pauvre.
Il était dan un mètre d'eau, whaou
Il était dan un mètre d'eau, whaou
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Tu ne vas pas avoir pas beaucoup le choix que le verdict de l' expert , et j’ai bien peur qu'il passe en véhicule non réparable suites aux nombreux dégât causé par l'eau .
Evidemment l'indemnisation est le plus important :
http://www.april.fr/informations/voiture-inondee-comment-faire-jouer-votre-assurance
http://www.ffsa.fr/sites/jcms/fn_53109/fr/inondations-questions-reponses-sur-votre-assurance-en-cas-de-catastrophe-naturelle?cc=p1_1534660
Evidemment l'indemnisation est le plus important :
http://www.april.fr/informations/voiture-inondee-comment-faire-jouer-votre-assurance
http://www.ffsa.fr/sites/jcms/fn_53109/fr/inondations-questions-reponses-sur-votre-assurance-en-cas-de-catastrophe-naturelle?cc=p1_1534660
Demandes en effet Tonio au garage Verbaere,si besoin,n'hésites pas. Je peux également te conseiller GT Label qui entretien et restaure mes véhicules,équipé pour recevoir un expert et lui,je le connais,pas de surprises
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Pauvre Iso, je compatisse avec toi...
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Gabriel40- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Demain le vehicule part au garage , l'expert vas s'y rendre aussi , d'apres le garagiste la boite de transfert et la boite de vitesse ne l'inquiette pas trop... côté cablage electrique, bcm , interieure et etat des tapis exc... la c'est le flou... ce qui est sur c'est qu'il vaux plus que ca valeur argus, rien quant piece neuves je suis a sa valeur argus c'est pour dire, j'ais donc je pense tout intérêt a faire comprendre au garagiste de reste sous le seuil ... les preuves d'achats de mes pieces peuvent t'elle etre prise en compte pour l'estimation de la valeur total ? On en saura plus rapidement j'espere
Si tu a des facture ressente oui sa va compter sur la valeur pour l expert
Gabriel40- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
D'ou l'intérêt de faire expertiser son véhicule, et essaies de rassembler des annonces de H3 comme le tien à la vente pour leur démontrer le prix de vente actuel
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Le prochain seras expertisé sur piece ca c'est sur, heureusement mon habitation elle venait d'etre revue a la hausse... on as simplement tout perdu... 1m partout du delire..., 1m50 dans la rue ... , pour finir il seras au garade de Nechin au garage e la douane, car en france mon assurance n'intervenait pas, reste a esperer qu'il seront capable de le reparer, j'ai aussi pris des bout de bois dans la carroserie a plusieur endroit, je suis en droit d'exiger reparation ?
Mes question semble peut ztre naïve mais je n'ai jammais eu de sinitre auparavant
Sur quoi dois-je attirer l'attention ? Or les disfonctionnement, l'odeur des tapis et sieges ? La possibilités d'eau dans les organes du vehicules ? Je ne voudrais pas que ma boite grippe dans 15 jours et que cela sois a ma charge, c'est pourquoi toute idees ou expérience partagées seras tres utiles
Merci pour votre aide
Mes question semble peut ztre naïve mais je n'ai jammais eu de sinitre auparavant
Sur quoi dois-je attirer l'attention ? Or les disfonctionnement, l'odeur des tapis et sieges ? La possibilités d'eau dans les organes du vehicules ? Je ne voudrais pas que ma boite grippe dans 15 jours et que cela sois a ma charge, c'est pourquoi toute idees ou expérience partagées seras tres utiles
Merci pour votre aide
Oui mais le h est parti dejas et j'ai 3 batiment sinistrés, vraiment j'aurais pu rien faire, pas de temp, pas de place, bref impossible, mais si c'est comme ils disent a la tv .. il vont le declasser sans cherccher plus loin.. je serait peut etre en droit de refuser, et la alors je pourrait t'enter de le remetre sur pied mais vu tout ce que je dois gérer sur le côté. . C'est utopique je pense, reste a espere une bonne indemnisation. . La encore... mystère, je tien au courant dès que j'ai une info, a côté du mien ce trouve un h2 en occasion, magnifique et enorme... si seulement... non ! lol je sais c'est plus fort que moi
Y a jamais rien qui arrive pour rien... Pourquoi pas un H2!!!
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
désoler et toute ma compassion ISO mais comme la si bien dit FRANCOIS un mal pour un bien
garde le morale (apres la pluie vient le beau temps) je te souhaite que pour la maison et pourquoi pas un H2 tout ce passe pour le mieux
positive iso
garde le morale (apres la pluie vient le beau temps) je te souhaite que pour la maison et pourquoi pas un H2 tout ce passe pour le mieux
positive iso
becker- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Le H2 dont tu parles,dommage qu'il soit en plaque belge
En effet le prix est correct mais pas pour rouler en France
En effet le prix est correct mais pas pour rouler en France
WoW!!! c'est un beau H ca...
C'est quoi le raccourci de ce h2?
salbi01- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
isoparme a écrit:Bien vu boul c'est celui la , mais je suis belge moi
Tout le monde n'est pas parfait
Le soucis en Belgique se sont les taxes sur ces gros véhicules. En France,on se plaint déjà mais vous la taxe est annuelle je crois
Correcte,
plus une mise en circulation, sauf utilitaire.
Mais tu as vu où ce h2 sut ?
je ne le trouve nulle part.
T'as le raccourci
T'as le raccourci
salbi01- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Isoparme a cité le nom du garage où il a déposé son H,garage de la douane à nechin
salbi01 a écrit:Correcte,
T'as le raccourci
Et toi Steph tu en es ou avec le tient ??
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Dans tous les cas je suis vraiment de tout cœur avec toi iso.
C'est vraiment dramatique ce qui arrive de partout et je crois que ca nous touche tous indirectement lorsque ca atteint les personnes que l'on connaît même si ce n'est qu'à travers un écran....
Bon courage
C'est vraiment dramatique ce qui arrive de partout et je crois que ca nous touche tous indirectement lorsque ca atteint les personnes que l'on connaît même si ce n'est qu'à travers un écran....
Bon courage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2