Pour François, des voisins Hummeristes
+2
Québecois
gigawawa
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Pour François, des voisins Hummeristes
Pas moi!!! dans d'la bouette comme ca, je vais toute salir mes machines...
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Oui mais Francois ne fera jamais ca avec ses Hummer, lui qui les lustre et lustre et lustre
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Et pourtant ils sont fait pour ça, pour l'aventure, et les grands espaces !!!!
C'est comme un husky en appartement ou une Formule 1 sur un circuit auto école !
Utiliser son HUMMER en off road, c'est lui offrir ce pour quoi il a été pensé, conçu ! Il est possible de faire du 4x4 "soft", sans rien abîmer ! Notre président peut en témoigner après sa sortie sur terrain privé
C'est comme un husky en appartement ou une Formule 1 sur un circuit auto école !
Utiliser son HUMMER en off road, c'est lui offrir ce pour quoi il a été pensé, conçu ! Il est possible de faire du 4x4 "soft", sans rien abîmer ! Notre président peut en témoigner après sa sortie sur terrain privé
quadwolf- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Oui en effet, le 4x4 pratiqué avec toutes les précautions avec un Hummer est plus adapté que rouler à 130 km/h en mode cruise contrôl pour la BA par exemple sur 800 km ou vous usez prématurément votre boîte de vitesse.
Notre prochaine sortie ce week-end consiste à sortir du goudron; à mettre en avant là bonne image du propriétaire du Hummer et son utilisation en mode 4x4 en adéquation avec la nature sur des chemins autorisés et à l'aide de carte, road-book, GPS...
... La plupart des propriétaires de Hummer sont ravis de nos sorties et reviennent souvent
Je vous invite à pratiquer des activités outdoor comme le 4x4, le camping, la pêche... Amis Hummeristes
Notre prochaine sortie ce week-end consiste à sortir du goudron; à mettre en avant là bonne image du propriétaire du Hummer et son utilisation en mode 4x4 en adéquation avec la nature sur des chemins autorisés et à l'aide de carte, road-book, GPS...
... La plupart des propriétaires de Hummer sont ravis de nos sorties et reviennent souvent
Je vous invite à pratiquer des activités outdoor comme le 4x4, le camping, la pêche... Amis Hummeristes
Dans la région où j'habite, quand on veut faire du "off road", ils faut aller dans le bois ou ils y a des trail de 4 roues (VTT) ou bien dans les trail de Jeep extrême, et les H2 ne track pas dans les traces des Jeep, il est trop large, de plus, je vais tout briser la carrosserie, c'est trail ne sont vraiment pas fait pour des gros véhicules que ce soit des Hummers ou des pick-up...a moins d'avoir une "poubelle"!!!
Le Québec est très grand mais, c'est de la forets très dance, on a pas des espaces découvert comme dans l'ouest Canadian, ici c'est des arbres avec gros branches, et qui dit branche!!! dit sur la carrosserie.
On ne peut même pas aller sur les berges de la mer, c'est interdit par la loi.
Si je veux aller m'amuser dans l'bois je vais m'acheter un vieux Jeep mais, a l'age que j'ai ca ne m'intéresse plus d'aller "fourré le chien dans les trous de bouettes" j'ai eu un Jeep modifier 20 ans alors, j'ai fait ma part en allant a la pêche et a la chasse a toutes les années...
La réaction des gens quand ils voient mon H2 c'est "tabarnak, ca doit passer dans l'bois cette machine la!!!" tout l'monde le sait que ca passe alors, pourquoi aller le prouver en risquant de tout brisé ma peinture...
Maintenant je reste tranquille je badigeonne les Hummers en me promenant bien tranquillement... et je prends des et qui c'est!!! peut être aller vous voir un jour...
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Moi aussi mon Hummer est un vrai TT ( tout trottoir )
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Boul a écrit:Moi aussi mon Hummer est un vrai TT ( tout trottoir )
Bjr à tous;
j'avais un peu honte de ne pas vouloir faire de OFF ROAD , Ou de ne pas équiper mon H3 pour la colline.....
Mais ça y est je suis rassuré grâce à vos messages un Hummer c'est aussi une belle machine et c'est surtout pour
Nous les "hommes "notre machine.....
Alors on l'aime comme on en fait après tout.
Merci à tous
j'avais un peu honte de ne pas vouloir faire de OFF ROAD , Ou de ne pas équiper mon H3 pour la colline.....
Mais ça y est je suis rassuré grâce à vos messages un Hummer c'est aussi une belle machine et c'est surtout pour
Nous les "hommes "notre machine.....
Alors on l'aime comme on en fait après tout.
Merci à tous
STAN- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Toujours pour François
alors vidéo sympa en mode Urban :
Et mode off road et toujours dans une ambiance sympa :
alors vidéo sympa en mode Urban :
Et mode off road et toujours dans une ambiance sympa :
WOW!!! Merci Tony, Ca serait mon style dans la première vidéo un "dusty car wash" comme ca... ca "frappe dans l'cash" comme on dit ici, j'aime ca des Hummers qui vont peur...
Et la deuxième vidéo, ca me rappel des voyages de pêche de chaque printemps que j'ai fais, beaucoup de plaisirs...
Mais maintenant je prends ca cool!!! j'aime mieux ne plus salir mon Hummer mais, avoir du plaisir quand même alors quelques fois j’embarque avec un ami qui a un Hummer et on fait des balades, surtout a la fermeture des bars... c'est plus amusant!!! ma femme n'apprécie pas mais, bon!!! on a juste une vie a vivre alors...