Bonjour et Merci.
+4
isoparme
H_ervé
Gabriel40
TBdV
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour et Merci.
Merci de m’accueillir sur votre Forum. Je me pose des questions sur l'achat ou non d'un H3... donc je viens me renseigner. Je suis sur la région Toulousaine.
Encore merci et bonne journée à Tous
Thibault.
Encore merci et bonne journée à Tous
Thibault.
TBdV- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: Bonjour et Merci.
Bienvenu à toi quel sont tes question ?
Gabriel40- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Bonjour et Merci
Pour être honnête disons que c'est une occasion qui me fait me poser des questions
pour un H3 3.7L
La première serait le passage à une énergie plus abordable GPL ou E85 ? le risque / le prix d'un telle modif.
Ensuite mes différentes lectures mettent en avant une boite 5 vitesses pas forcement bien étagée et qui rend le bestiau très pateau... pas disposé à la relance ?
voila les principales
Merci pour tes lumières.
Thibault
pour un H3 3.7L
La première serait le passage à une énergie plus abordable GPL ou E85 ? le risque / le prix d'un telle modif.
Ensuite mes différentes lectures mettent en avant une boite 5 vitesses pas forcement bien étagée et qui rend le bestiau très pateau... pas disposé à la relance ?
voila les principales
Merci pour tes lumières.
Thibault
TBdV- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
E85 faut voire sa avec Brice lsx Calibration il reprogramme pour le e85 les boite de vitesse et la puissance moteur
Apres tu peux passer aussi sur le h3 v8 Alpha si tu veux que sa envoie ?
Apres tu peux passer aussi sur le h3 v8 Alpha si tu veux que sa envoie ?
Gabriel40- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bonjour et bienvenu
Tout dépend si c'est ta voiture principale ou voiture plaisir
Moi ayant un H2 je n'ai pas jugé bon de le passer au GPL faisant environ 10000 km par an, peut etre au flex fuel un jour.
Ensuite je ne connais pas du tout le H3 mais tu peux effectivement le faire reprogrammer si tu le trouve un peux creux mais sur le forum il y a les possesseurs de H3 qui pourront mieux t'en parler
Moi ayant un H2 je n'ai pas jugé bon de le passer au GPL faisant environ 10000 km par an, peut etre au flex fuel un jour.
Ensuite je ne connais pas du tout le H3 mais tu peux effectivement le faire reprogrammer si tu le trouve un peux creux mais sur le forum il y a les possesseurs de H3 qui pourront mieux t'en parler
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
J'ai toujours des problème avec la notion de reprise... c'est très subjectif Je ne cherche clairement pas une voiture de course de 2.4t mais une voiture qui puisse doubler qd même. Pour exemple j'ai un grand cheeroke de 2006 le 3.0 CRD de 215 ch et ça me va très bien je ne cherche pas beaucoup plus mais pas non plus passer sur un engin agricole...
La voiture serait voiture WE / vacances mais plutôt sur 15 000 / 20 000 ans
La voiture serait voiture WE / vacances mais plutôt sur 15 000 / 20 000 ans
Un h3 de 3.5 ou 3.7 avec une reprogrammation serra très très bien alors y a pas de raison je pense
H_ervé a écrit:Bonjour et bienvenu
Oui toi à Lyon le flexfuel y en a pas mal tu devrait le faire avec la reprogrammation complète pour ton h2 sa lui ferai du bien
Bonjour, si tu est pour un 3,7 en boite mécanique 5, tu n'auras aucun soucis côté reprise pour doubler en tout ca pour un 4x4, si il est en boite auto la le h3 est un peut poussif sauf si on le malmène, en effet il est capable de monter a 5800 tours tres vite et la tu double a l'arrache mais tu doubles... le pire de tout en fait c'est comme tu l'as dis sont etagement en boite automatique 4, apres reprogrammation de la boite par Brice mon h3 est devenu bien plus souple et agreable a conduire, pour etre clair et que tu ne soit pas déçu, si tu ne tire pas de lourdes charges tout les jours, si tu ne vis pas en montagne , et si tu ne desire pas une tuture de course, le 3,5 ou le 3,7 en boite mecanique et la boite auto reprogrammée feras l'affaire, pour le reste... il faut un v8 alpha sans essiter, j'ai eu plusieur v8 , et je suis content de mon h3 3,5 , mais pour etre honnête. .. ce n'est pas un muscle car ! il peche par manque de puissance brutes, ca c'est moi et ce n'est que mon avis de fan gros moteur, par contre je travaille pas mal avec mon h3 et en puissance pourtant... il ne m'as jammais fait défaut, j'ai tiré en côte de tres lourde charges, quant je dis lourd... c'est 5 tonnes faciles, ou 4 tonnes sur 600km d'autoroute exct...auqu'un problème , il as des ponds et une boite tres solides, si tu fait du 4x4... une version avec pond autobloquant... est vraiment vraiment a avoir...je sais de quoi je parle... j'en ai pas... lol et dans la boue.... c'est super nul... lol
Ps : je suis au gpl en Belgique actuellement a 0,199 euros le litre, et ca marche tres bien , un manque de puissance de 10 ou 15 pourcent peut etre mais on ne le sens pas... il consomme actuellement +- 20 litres au 100 en moyenne. .. au gpl
Espérant que ca t'aide
Ps : je suis au gpl en Belgique actuellement a 0,199 euros le litre, et ca marche tres bien , un manque de puissance de 10 ou 15 pourcent peut etre mais on ne le sens pas... il consomme actuellement +- 20 litres au 100 en moyenne. .. au gpl
Espérant que ca t'aide
Sois le bienvenu sur le forum hummerbox
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Yes!!! bienvenue parmi nous...
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Bsr,
bienvenu dans la team, j'ai un H3 3,5 bien reprogrammé par Brice LSX et tout éthanol, c'est pas un foudre de guerre car lourd mais une voiture plaisir qui pour ma part ne fait pas encore de tout terrain mais bonne et agréable berline..
bienvenu dans la team, j'ai un H3 3,5 bien reprogrammé par Brice LSX et tout éthanol, c'est pas un foudre de guerre car lourd mais une voiture plaisir qui pour ma part ne fait pas encore de tout terrain mais bonne et agréable berline..
STAN- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
un H3 V8 à prix correct :
http://www.leboncoin.fr/voitures/930605820.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/930605820.htm?ca=12_s
Plutôt 5,3 que 3,7 en V8 Alpha donc à vérifier la crédibilité de l'annonce
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Boul a écrit:Plutôt 5,3 que 3,7 en V8 Alpha donc à vérifier la crédibilité de l'annonce
Oui le garage doit le revendre avec garantie 6 mois mais ni connaît rien donc aucune vérification du h a mon avis
Dans ce cas,en effet que cela puisse être une bonne affaire
A 19900€ ce n'est pas cher pour un V8 avec ce nombre de kilomètres je ne sais pas ce que vous en pensez si c'est bien un V8
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points