A donner, pare buffle et protège feu de stop en arrière pour un hummer H3...
4 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Pièces Hummer à vendre & bourse d'échange
Page 1 sur 1
A donner, pare buffle et protège feu de stop en arrière pour un hummer H3...
A donner, pare buffle et protège feu de stop en arrière pour un H3... si quelqu'un au Québec voie ce message et veut les avoir, je lui donne avec plaisir!!! je les donne mais, le transport n'est pas compris...
Chez vous en Europe, c'est presque impensable de vous les envoyés en raison du coût du transport trop élevé... a moins que!!!
Chez vous en Europe, c'est presque impensable de vous les envoyés en raison du coût du transport trop élevé... a moins que!!!
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
A donner pare buffle
Bonjour québécois
je suis intéressé par ton offre je suis en France .peu tu te renseigner sur les frais d expédition .merci
je suis intéressé par ton offre je suis en France .peu tu te renseigner sur les frais d expédition .merci
bruno 19250- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: A donner, pare buffle et protège feu de stop en arrière pour un hummer H3...
Rooooh je viens juste devoir ton offre.
Et la belle mère qui était à Montréal la semaine dernière
Et la belle mère qui était à Montréal la semaine dernière
Xor Bio- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: A donner, pare buffle et protège feu de stop en arrière pour un hummer H3...
si c'est comme la mienne je la vois mal revenir avec un par buffle de 50 kilos dans les bagages lol meme si je lui'demande gentillement !
C'est presque impensable d'envoyé cette pièce par la poste en Europe!!! ca va coûté le prix d'un neuf...
Un neuf vaut $272. neuf et le miens a besoin d'un peu de réparation...
http://www.amazon.com/Aries-4078-Black-Grille-Brush/dp/B001FCK2N2/ref=au_as_r?_encoding=UTF8&Make=Hummer%7C93&Model=H3%7C2805&Year=20
Je peux quand même me renseigné, on sait jamais!!! mais avant de m'inform, ca m'prend une adresse pour qu'ils puissent pour le calculé du prix du shipping...
Un neuf vaut $272. neuf et le miens a besoin d'un peu de réparation...
http://www.amazon.com/Aries-4078-Black-Grille-Brush/dp/B001FCK2N2/ref=au_as_r?_encoding=UTF8&Make=Hummer%7C93&Model=H3%7C2805&Year=20
Je peux quand même me renseigné, on sait jamais!!! mais avant de m'inform, ca m'prend une adresse pour qu'ils puissent pour le calculé du prix du shipping...
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points