Règle concernant les messages postés sur ce forum
4 participants
HUMMERBOX :: GENERALE :: REGLES DU FORUM
Page 1 sur 1
Règle concernant les messages postés sur ce forum
Bonjour à tous,
ce message permettra de rappeler les différentes règles de bon sens, à mesure que des cas se présentent. Nous ne visons personne, donc inutile de prendre une de ses consignes personnellement il s'agit pour nous tous de profiter de l'expérience de chacun.
1- Ne jamais indiquer de numéro de téléphone ou d'adresse email dans un message posté sur le forum en zone publique. En effet, il existe une multitude de petits robots malicieux dont le seul but est de moissonner ces informations en parcourant les forums. Au besoin, ouvrez un sujet dans une catégorie réservée aux membres, ou confiez ces informations à un admin qui les insèrera en bonne place.
2- Ne jamais poster de photo avant d'avoir masqué la plaque d'immatriculation. Il ne s'agit pas de faire un maquillage en règle, un bon gros coup de blanc depuis MS Paint fera parfaitement l'affaire.
ce message permettra de rappeler les différentes règles de bon sens, à mesure que des cas se présentent. Nous ne visons personne, donc inutile de prendre une de ses consignes personnellement il s'agit pour nous tous de profiter de l'expérience de chacun.
1- Ne jamais indiquer de numéro de téléphone ou d'adresse email dans un message posté sur le forum en zone publique. En effet, il existe une multitude de petits robots malicieux dont le seul but est de moissonner ces informations en parcourant les forums. Au besoin, ouvrez un sujet dans une catégorie réservée aux membres, ou confiez ces informations à un admin qui les insèrera en bonne place.
2- Ne jamais poster de photo avant d'avoir masqué la plaque d'immatriculation. Il ne s'agit pas de faire un maquillage en règle, un bon gros coup de blanc depuis MS Paint fera parfaitement l'affaire.
Dernière édition par informaticien le Mar 9 Fév 2016 - 6:38, édité 1 fois
informaticien- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Règle concernant les messages postés sur ce forum
Bien vu, erreur corrigée, merci
quadwolf- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Merci pour ces consignes ! Les plaques d'immatriculations doivent elle vraiment etre cachées ? On entend de tout sur ce sujet, un avis ?
de source policière, OUI OUI OUI ET OUI que ce soit la tienne ou celles des autresisoparme a écrit:Merci pour ces consignes ! Les plaques d'immatriculations doivent elle vraiment etre cachées ? On entend de tout sur ce sujet, un avis ?
quadwolf- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Me voila informé, je ferais plus attention donc, merci a toi
5915961t aime ce message
sujet initial édité en conséquence.
merci pour cette information.
merci pour cette information.
informaticien- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
d'une autre source policière : les malfrats se rendent plus facilement sur un parking d'hypermarché et prennent des photos … Peut-être font-ils les deux et que prudence est mère de sûreté ?
5915961t- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Admin et H_ervé aiment ce message