Hidalgo veut un Paris propre
5 participants
Page 1 sur 1
Hidalgo veut un Paris propre
Pour ceux qui veulent un Hummer , il va être bon d'acheter ceux des parisiens.Car ils finiront par les brader ou les regarder dans leurs garages.
La maire veut une ville propre.
Dès juillet 2016, l’interdiction de circulation s’appliquera également, durant la semaine, aux véhicules particuliers et utilitaires légers, diesel ou essence, de classe 1 (antérieur à 1997) – qui représentent encore 10 % du parc de voitures circulant à Paris – ainsi qu’aux deux-roues motorisés antérieurs au 31 mai 2000. Les véhicules de classe 2, 3 et 4 (soit tous ceux antérieurs à 2010) seront ensuite progressivement interdits entre 2017 et 2020.
Mais ou on va en FRANCE ????
tony
La maire veut une ville propre.
Dès juillet 2016, l’interdiction de circulation s’appliquera également, durant la semaine, aux véhicules particuliers et utilitaires légers, diesel ou essence, de classe 1 (antérieur à 1997) – qui représentent encore 10 % du parc de voitures circulant à Paris – ainsi qu’aux deux-roues motorisés antérieurs au 31 mai 2000. Les véhicules de classe 2, 3 et 4 (soit tous ceux antérieurs à 2010) seront ensuite progressivement interdits entre 2017 et 2020.
Mais ou on va en FRANCE ????
tony
tony6767- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Hidalgo veut un Paris propre
La France,
pays où répression prévaut sur solution.
mais bon, on a aussi des avantages. faut pas tout jeter
pays où répression prévaut sur solution.
mais bon, on a aussi des avantages. faut pas tout jeter
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
j'ai vu à la télé , que même ceux qui roule en deuch , en 4L , et en voiture de collection font la gueule .
Les diesels , elle en veut plus du tout .Ainsi que les veille voitures.
Les diesels , elle en veut plus du tout .Ainsi que les veille voitures.
tony6767- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Même ce pickup la, ne pourra plus aller au centre ville, quel sorte de loi que c'est ca...
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Hidalgo entre se qu'elle veux et se qui se passera y aura une très très grande différence
Gabriel40- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres