Journée Banc le 24 Novembre
+3
gigawawa
jeanseb
Brice@LsxCalibration
7 participants
Page 1 sur 1
Journée Banc le 24 Novembre
chez DM Performances (78) HummerBox / Corvette Circus
Vous pouvez venir un visiteur ou passer votre hummer sur banc.
75 euros le passage simple. (Mesure puissance véhicule)
Possibilité de faire les reprogs sur place et sur banc !
500 euros la reprog moteur / boite seule avec en option 150 euros le passage avec optimization de la reprog banc (plusieurs passage, optimization de la carto).
Vous pouvez venir un visiteur ou passer votre hummer sur banc.
75 euros le passage simple. (Mesure puissance véhicule)
Possibilité de faire les reprogs sur place et sur banc !
500 euros la reprog moteur / boite seule avec en option 150 euros le passage avec optimization de la reprog banc (plusieurs passage, optimization de la carto).
Re: Journée Banc le 24 Novembre
salut a toi gourou de la reprog ! je serais la avec mon nouveau h2 2008 pour que tu lui face une reprog et avec tony aussi bien sur!
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Attention date reportee au Samedi 1er Decembre
Reservez vos places sur le banc les Hummeristes, et c'est le moment de faire un "flocage" sur vos habits en passant a notre bureau .
Ca tombe bien j'etais pas dispo le 24/11
Je passerais vous voir chez DM.
Vous etes la-bas à partir de quelle heure ?
Merci
A Samedi
Steph2
Merci
PS: Jean-seb et Giga si vous avez une minute a cette occaz, ont pourra regarder rapid mes feux de gabarits
Je passerais vous voir chez DM.
Vous etes la-bas à partir de quelle heure ?
Merci
A Samedi
Steph2
Merci
PS: Jean-seb et Giga si vous avez une minute a cette occaz, ont pourra regarder rapid mes feux de gabarits
steph2- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Ca marche
Merci Giga
A samedi
Steph2
Merci Giga
A samedi
Steph2
steph2- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Superbe
+1 avec "steph2"
Et info pour tous :
Pour nous rejoindre chez DM perfomance :
à partir de 09h30 le samedi 1er décembre
25 rue du Chemin Vert
78610 LePerray en Yvelines
Tél : +33 (0)1.34.84.64.77
+1 avec "steph2"
Et info pour tous :
Pour nous rejoindre chez DM perfomance :
à partir de 09h30 le samedi 1er décembre
25 rue du Chemin Vert
78610 LePerray en Yvelines
Tél : +33 (0)1.34.84.64.77
J'ai bien reçu ton SMS Tony , mais je suis pas dispo. Le H va prendre l'air et dérouillé ses moyeux, 2 passages à la pompe dans la journée et pas au E85 (en plus c'est le désert la Bourgogne à ce niveau), quelques passages à 5000 et dodo le soir
Sinon, je serai bien passé pour voir comment cela se passe. Je pense que cela doit être assez impressionnant.
Sinon, je serai bien passé pour voir comment cela se passe. Je pense que cela doit être assez impressionnant.
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
+1 aussi reçu le sms.
Je suis en déplacement, cloture des comptes dans 3 semaines alors ça chaume pas!
Je suis en déplacement, cloture des comptes dans 3 semaines alors ça chaume pas!
steve_sp78- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres