Comment conduire sur la neige
Page 1 sur 1
Comment conduire sur la neige
Bonjour,
la saison des sports d'hiver commence, et je pense que ce serait plutôt bénéfique de faire un tuto sur comment utiliser les boutons "off road" du Hummer en fonction des situations. donc voilà, si les habitués de la conduite sur neige pouvaient nous donner quelques conseils pour les cas suivants, ce serait super sympa.
- monter en station, route avec neige fraîche
- monter en station, route avec neige tassée, verglas
- rouler en station, route avec neige fraîche, purée (neige+sable), neige tassée
- descendre de la station, route avec neige fraîche
- descendre de la station, route avec neige tassée, verglas
les routes sont supposées régulièrement entretenues, on parle pas des arrières chemins de cul de village, et puis si vous pensez à d'autre situations, n'hésitez pas.
et un grand merci pour votre expérience.
Eric
la saison des sports d'hiver commence, et je pense que ce serait plutôt bénéfique de faire un tuto sur comment utiliser les boutons "off road" du Hummer en fonction des situations. donc voilà, si les habitués de la conduite sur neige pouvaient nous donner quelques conseils pour les cas suivants, ce serait super sympa.
- monter en station, route avec neige fraîche
- monter en station, route avec neige tassée, verglas
- rouler en station, route avec neige fraîche, purée (neige+sable), neige tassée
- descendre de la station, route avec neige fraîche
- descendre de la station, route avec neige tassée, verglas
les routes sont supposées régulièrement entretenues, on parle pas des arrières chemins de cul de village, et puis si vous pensez à d'autre situations, n'hésitez pas.
et un grand merci pour votre expérience.
Eric
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres