Que pensez vous de cette peinture ? équivalente au Line X ?
+2
Québecois
gigawawa
6 participants
Page 1 sur 1
Que pensez vous de cette peinture ? équivalente au Line X ?
[ltr]Que pensez vous de cette peinture ? équivalente au Line X ? ... en projet pour mon H ... une peinture line X [/ltr]
[ltr][/ltr]
[ltr][/ltr]
Re: Que pensez vous de cette peinture ? équivalente au Line X ?
Pour faire des petites pièces, pas de problème!! mais de la a faire un gros truck comme un H2, je suis très très septique... premièrement le pistolet ne vaporise pas large, ca peut faire des ondulation sur des grandes surfaces, on ne voit pas dans la vidéo une auto fait avec ce produit!?!
Ca dois prendre un excellent peintre avec plusieurs années d'expériences avec ces produits pour réussir avoir une très belle finition, surtout sur un Hummer, y a pas le droit a l'erreur avec un Hummer...
J'en ai du line X sur mes deux pare chocs et les tubes au dessus des marche pieds, ce n'est pas la même finition que sur la vidéo, sur le mien la finition est plus ronde, alors que dans la vidéo, la finition est plus pointu ou comme des pics... je vais mettre des photos.
Y en a ici qui en on mis mais, sur des châssis et des pare chocs, bref, tout ce qui rouille... sur mon H, c'est ca qui on du faire, ils devaient y a de la rouille sur les pare chocs et les tubes alors, ils on mis du line X, moins cher que de changé les pièces...
Ton Hummer est un 2008 je crois!! il doit avoir une belle peinture lustré en plus d'être IMPÉCCABLE, j'en suis sur... c'est pas si beau que ca le Line X, alors, sur un Hummer... Ho la la!!! mais, les gout, ca ne discute pas... alors!!!
Ca dois prendre un excellent peintre avec plusieurs années d'expériences avec ces produits pour réussir avoir une très belle finition, surtout sur un Hummer, y a pas le droit a l'erreur avec un Hummer...
J'en ai du line X sur mes deux pare chocs et les tubes au dessus des marche pieds, ce n'est pas la même finition que sur la vidéo, sur le mien la finition est plus ronde, alors que dans la vidéo, la finition est plus pointu ou comme des pics... je vais mettre des photos.
Y en a ici qui en on mis mais, sur des châssis et des pare chocs, bref, tout ce qui rouille... sur mon H, c'est ca qui on du faire, ils devaient y a de la rouille sur les pare chocs et les tubes alors, ils on mis du line X, moins cher que de changé les pièces...
Ton Hummer est un 2008 je crois!! il doit avoir une belle peinture lustré en plus d'être IMPÉCCABLE, j'en suis sur... c'est pas si beau que ca le Line X, alors, sur un Hummer... Ho la la!!! mais, les gout, ca ne discute pas... alors!!!
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Grizou à de très grosse micro rayure suite à ces quelques dernières échappées off road ; un vrai baroudeur my Hummer
Donc le Line X est surement la seule solution
Salut !
Et le covering ? bien ou pas bien pour les hummers qui sortent par tout temps , toutes conditions ?
Et le covering ? bien ou pas bien pour les hummers qui sortent par tout temps , toutes conditions ?
Phil- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
On dirait de la peinture martelée comme la Hammerite....????
thierry930- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
voila mon conseil:
le line X change complètement votre voiture par un aspect "gravier route" donc pas beau du tout et attention car pour revenir en arrière une fois poser c'est pratiquement impossible!
donc il est préférable de faire un covering qui lui protège et ce change très facilement et a moindre coup car pour un H2 par exemple un de mes fournisseur me prend 2000 euros pour toutes la voiture et si jai besoin de changer un panneau de porte abîmer après une sortie c'est a peine 100 euros!
réfléchissez bien avant de choisir la peinture line x ou raptor...
le line X change complètement votre voiture par un aspect "gravier route" donc pas beau du tout et attention car pour revenir en arrière une fois poser c'est pratiquement impossible!
donc il est préférable de faire un covering qui lui protège et ce change très facilement et a moindre coup car pour un H2 par exemple un de mes fournisseur me prend 2000 euros pour toutes la voiture et si jai besoin de changer un panneau de porte abîmer après une sortie c'est a peine 100 euros!
réfléchissez bien avant de choisir la peinture line x ou raptor...
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa a écrit:Grizou à de très grosse micro rayure suite à ces quelques dernières échappées off road ; un vrai baroudeur my Hummer
Si ton Grizou est un baroudeur, alors la !! ...C'est un autre histoire, ca lui prend une bonne carapace avec du Line X, c'est très résistent et appliqué par un professionnel pour avoir un beau résulta, avec ca, ton Grizou va être protéger a 100%...
Une question: Si tu n'aime plus ta finition au Line X ca s'enlève comment ?? au sablage!!!
Grizou ressemblerait quasiment a ce H2 sur cette photo...
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
J'ai un pote qui fait du off-road avec un toy et qui a acheté des panneaux aimantés pour protéger les portes et les ailes..... Il en a eu dans 700€ je crois, mais ce n'est pas la même surface !!!
thierry930- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Ouch! ça pique le full lineX.... très particulier comme résultat.
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Plus je regarde des vidéo sur le Line X, plus je l'aime... ca donne un côté viril au truck, ca un beau look, spécial mais, beau!! et en plus c'est extrêmement résistant...
On ne peut pas dire que ce toundra a est laid... il a de la gueule, quand même!!!
Et pour la résistance!!! pas de problème... Grizou serait bien protéger.
On ne peut pas dire que ce toundra a est laid... il a de la gueule, quand même!!!
Et pour la résistance!!! pas de problème... Grizou serait bien protéger.
faudrait que j'en vois en vrai, mais sur les photos, ça ressemble à du crépi en caoutchouc,, c'est bizarre.....
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Une autre alternative... celle de Jeansep...
Le covering ne tiens pas contre une rayure de clé ,une branche ou un arbuste mort !
d'ou une solution plus adaptée ; du Line X par exemple
d'ou une solution plus adaptée ; du Line X par exemple
si tu a du covering très épais qui résiste très bien au branche.
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres