DVD, camera de recul et GPS
4 participants
Page 1 sur 1
DVD, camera de recul et GPS
Salut,
Je viens d'acheter un Hummer H2 2006, 38000 KM, comme neuf, j'aimerais y instaler les DVD dans les appuis têtes et la navigation et camera de recul. Ma question, j'aimerais installer original de hummer H2, Est-ce que le système d'un hummer H2 2008 peut s'installer sur un Hummer H2 2006. Si non quel est ma meilleur option.
merci
Je viens d'acheter un Hummer H2 2006, 38000 KM, comme neuf, j'aimerais y instaler les DVD dans les appuis têtes et la navigation et camera de recul. Ma question, j'aimerais installer original de hummer H2, Est-ce que le système d'un hummer H2 2008 peut s'installer sur un Hummer H2 2006. Si non quel est ma meilleur option.
merci
marshmar- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: DVD, camera de recul et GPS
Bonjour nouveau Hummeriste Canadien,
Présentes nous ton Hummer H2 2006 dans :
https://www.hummerbox.com/f2-garage-des-hummer
Alors ; monter un poste de 2008 sur une année avant ? pourquoi pas ... faire un essaie
Bientôt , je démonte le miens et on pourrait déjà comparer les connectiques .
La caméra de recul est indépendante sur le 2008 du poste ,et elle est intégrée dans le rétroviseur .
Pour moi la meilleur option de prendre un 2DIN neuf est de refaire l'installation .
Présentes nous ton Hummer H2 2006 dans :
https://www.hummerbox.com/f2-garage-des-hummer
Alors ; monter un poste de 2008 sur une année avant ? pourquoi pas ... faire un essaie
Bientôt , je démonte le miens et on pourrait déjà comparer les connectiques .
La caméra de recul est indépendante sur le 2008 du poste ,et elle est intégrée dans le rétroviseur .
Pour moi la meilleur option de prendre un 2DIN neuf est de refaire l'installation .
Merci, je vais poster des photos bientôt, le hummer est à l'états neuf, n'a jamais coucher à l'extérieur, jamais roulé dans la pluie, et remisé de novembre à mai tout les ans, donc jamais vu l'hiver. Aucune grafigne ou tâche de corrosions, les étiquettes sont encore sur le frame. J'ai acheter ce Hummer H2 qui est dans une condition exceptionnel. Je ne connaissais pas beaucoup sur les Hummers, mais je suis devenue un fan instantané. J'ai même acheter un H3 pour ma femme.
Donc pardonner mon ignorance, mais lorsque que tu me dis de prendre un 2DIN neuf, c'est quoi un 2DIN ? Et d'après toi un systèmes DVD appui tête et navigation H2 2008 peut s'installer sur un H2 2006.
merci beaucoup de ton aide
Donc pardonner mon ignorance, mais lorsque que tu me dis de prendre un 2DIN neuf, c'est quoi un 2DIN ? Et d'après toi un systèmes DVD appui tête et navigation H2 2008 peut s'installer sur un H2 2006.
merci beaucoup de ton aide
marshmar- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Yes un passionné de plus ici-même , tu as donc 2 Hummer à nous présenter
Saches que un 2 DIN est double DIN ; c'est le nouveau format standard.
Après tu as déjà de nombreux tutoriels techniques dans la partie technique réservée aux adhérents du club Hummerbox.
Saches que un 2 DIN est double DIN ; c'est le nouveau format standard.
Après tu as déjà de nombreux tutoriels techniques dans la partie technique réservée aux adhérents du club Hummerbox.
Salut Marshmar, c'est vrai qu'il a l'air bien ton Hummer, ca serait bien de pouvoir le voir en tes beaux Hummers.
Tu devrais prendre ton adhésion a ce forum, tu ne regretteras pas, il y a une énorme partie technique d'information en photos et vidéos sur le fonctionnement, l'entretien, la réparation, les pièces, tout, tout, tout sur les Hummers que ce soit pour ton H2 ou ton H3,
Il n'y a pas de meilleurs mécaniciens que ce forum de vrai passionnés de Hummers... crois moi!! tout les membres vont t'aider si ta un problème ou quoi que ce soit d'autre et ca, c'est sans compté sur la bonne Humeur des membres...
Moi aussi, comme toi, j'ai eu la piqûres et je suis devenue un passionné de ces belles machines,que sont les Hummer, on pourrait s'échanger plein d'informations sur ces gros truck, et qui sait peut être pourrions nous un jours ce rencontrer et faire une sortie en Hummer... n’hésite pas, rejoint-nous !!! au plaisir...
Tu devrais prendre ton adhésion a ce forum, tu ne regretteras pas, il y a une énorme partie technique d'information en photos et vidéos sur le fonctionnement, l'entretien, la réparation, les pièces, tout, tout, tout sur les Hummers que ce soit pour ton H2 ou ton H3,
Il n'y a pas de meilleurs mécaniciens que ce forum de vrai passionnés de Hummers... crois moi!! tout les membres vont t'aider si ta un problème ou quoi que ce soit d'autre et ca, c'est sans compté sur la bonne Humeur des membres...
Moi aussi, comme toi, j'ai eu la piqûres et je suis devenue un passionné de ces belles machines,que sont les Hummer, on pourrait s'échanger plein d'informations sur ces gros truck, et qui sait peut être pourrions nous un jours ce rencontrer et faire une sortie en Hummer... n’hésite pas, rejoint-nous !!! au plaisir...
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Deux hummers en meme temps trop bon ça !
Les photos les photos !
Les photos les photos !
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
marshmar présentes nous tes H , stp dans : https://www.hummerbox.com/f2-garage-des-hummer
Page 1 sur 1