pésentation a nouveau d'alsace
+8
Phil
RUN.974
SDSL94
isoparme
Québecois
Boul
gigawawa
alex67brum
12 participants
Page 1 sur 1
pésentation a nouveau d'alsace
bonjour a tous je viens d'acheter un hummer h3 de 2006 , je suis fan de la marque depuis quelques années et est enfin eux l'occassion d'en acquérir un . je suis tombé sur votre forum par hasard en cherchant un site pour des renseignement pour faire une révision complète , je trouve votre forum vraiment conviviale.pour continuer ma présantation je suis passionné de voiture depuis toujours avant le hummer j'avais une jaguar xjr de 2001 ( puissant et confortable mais faut rester sur l'asphalt ) et avant toujours en 4x4 plusieur samurai et 2 mitsubishi pagero v6 sinon au sujet de mon hummer c'est un 3.5l boite mécanique il a un peu plus de 100 mkm et est en bonne état général . je vais voir pour publier quelque photos . merci
alex67brum- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: pésentation a nouveau d'alsace
Sois le bienvenu sur le forum Hummerbox
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Bienvenue,
Francois,
Francois,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Bienvenue a toi !!
.SDSL94---- Hummeriste de Doha
Club-Hummerbox-Qatar.
.SDSL94---- Hummeriste de Doha
Club-Hummerbox-Qatar.
SDSL94- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
COOL !
Un nouveau collègue H3
Bienvenue et vivement les photos
Phil
Un nouveau collègue H3
Bienvenue et vivement les photos
Phil
Phil- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Soit le bienvenus voisin.
corvetteteam- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Salut amis hummeriste de l'est !
Sois le bienvenu
Yannick
Sois le bienvenu
Yannick
yandu57- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
merci a tous pour votre acceuil , en espèrant ce rencontrer a une de vos sorties ,
alex67brum- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Bienvenue à toi
toytoygery- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Page 1 sur 1