Pour le compteur de Lionel90
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Pour le compteur de Lionel90
j aime bien les € cool
corvetteteam- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
excellent post bravo
Sinon tu dors bien la nuit ?????
greg hanson- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
greg hanson a écrit:
excellent post bravo
Sinon tu dors bien la nuit ?????
J'essaye de me reposer la nuit
Vous pouvez tous faire aussi des photos & vidéos ... et sorties Hummer ! Allez on se bouge encore plus amis Hummeristes
Merci beaucoup Gigawawa pour ton aide avec cette vidéo dédiée. C'est très gentil de ta part !
Entre-temps un ami Hummeriste d'Alsace a commandé sur eBay puis changé 6 des 7 moteurs (hormis celui que tu as déjà changé en Avril dernier) des aiguilles, ainsi qu'une ampoule de clignotant grillée et une seconde ampoule qui montrait des signes de faiblesse. Nous avons ensuite recalibré les aiguilles qui fonctionnent désormais parfaitement.
Et l'excellente nouvelle depuis cette opération, le témoin rouge d'alerte moteur refonctionne à nouveau... Youpi !!!
Alors un grand merci à David pour son intervention rapide et efficace sur mon tableau de bord, et encore merci beaucoup Gigawawa pour ton attention avec la vidéo.
Une fois de plus l'entr'aide des Hummeristes prouve son efficacité !!!
Entre-temps un ami Hummeriste d'Alsace a commandé sur eBay puis changé 6 des 7 moteurs (hormis celui que tu as déjà changé en Avril dernier) des aiguilles, ainsi qu'une ampoule de clignotant grillée et une seconde ampoule qui montrait des signes de faiblesse. Nous avons ensuite recalibré les aiguilles qui fonctionnent désormais parfaitement.
Et l'excellente nouvelle depuis cette opération, le témoin rouge d'alerte moteur refonctionne à nouveau... Youpi !!!
Alors un grand merci à David pour son intervention rapide et efficace sur mon tableau de bord, et encore merci beaucoup Gigawawa pour ton attention avec la vidéo.
Une fois de plus l'entr'aide des Hummeristes prouve son efficacité !!!
lionel90- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup