HEEEELLLPPP !
4 participants
Page 1 sur 1
HEEEELLLPPP !
Bonjour a tous , qqn a t-il deja eu un probleme de passage de vitesse avec un H3 (boite auto) , les vitesses passent toutes seules ( de 2è à 3è sans accélérer) le compteur (vitesse) s'affole (0à80km/h , 50à80km/h et il " tremble" ) ... merci d'avance pour vos réponses bonne journée
Mel04.05- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: HEEEELLLPPP !
Pas de message d'erreur?
La première chose à faire, c'est débrancher la batterie quelques minutes et réessayer après l'avoir rebranché.
La première chose à faire, c'est débrancher la batterie quelques minutes et réessayer après l'avoir rebranché.
salbi01- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Je ne connais pas ce problème,désolé
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Merci
Merci pour la reponse ! a vrai dire on y a absolument pas pensé !!
Mel04.05- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
De rien,
il faut essayer,ça règle souvent des problèmes de débrancher celle ci,mais si ça revient,il faut faire un diag.
Combien de km?
tiens nous au courant de l'évolution.
Normalement,pour les problèmes techniques,il faut aller dans les posts techniques,donc je te conseilles de prendre ton adhesion au club hummerbox.Tu ne le regretteras pas.Il y a plein de conseilles et d'astuces.
il faut essayer,ça règle souvent des problèmes de débrancher celle ci,mais si ça revient,il faut faire un diag.
Combien de km?
tiens nous au courant de l'évolution.
Normalement,pour les problèmes techniques,il faut aller dans les posts techniques,donc je te conseilles de prendre ton adhesion au club hummerbox.Tu ne le regretteras pas.Il y a plein de conseilles et d'astuces.
salbi01- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Alors plus de problème après le "Reset" ?
Tiens nous au courant .
Et en effet prends ton adhésion , puis tu auras l’accès immédiat à la partie technique :
https://www.hummerbox.com/t263-comment-devenir-adherent-ou-membre-bienfaiteur-pour-l-association-hummerbox
Et de même ,présentes nous ton Hummer dans :
https://www.hummerbox.com/f2-garage-des-hummer
à bientôt
Tiens nous au courant .
Et en effet prends ton adhésion , puis tu auras l’accès immédiat à la partie technique :
https://www.hummerbox.com/t263-comment-devenir-adherent-ou-membre-bienfaiteur-pour-l-association-hummerbox
Et de même ,présentes nous ton Hummer dans :
https://www.hummerbox.com/f2-garage-des-hummer
à bientôt
Merci a vous !
En effet ca à l air d aller , il a 195.555km au compteur , bientôt 3 ans qu'il est à la maison , et jusque la 1er "gros probleme " la presentation et l'adhesion promis je la fait dés que je récupère un telephone valable !!!
+
Et un un achat dans un futur proche .. le obd || !!
Mel04.05 a écrit:En effet ca à l air d aller , il a 195.555km au compteur , bientôt 3 ans qu'il est à la maison , et jusque la 1er "gros probleme " la presentation et l'adhesion promis je la fait dés que je récupère un telephone valable !!!
J'ai une connaissance qui a un h3 totalisant 250 000km.
celui-ci roule encore tous les jours.
juste chgt boite auto à 210 000 km.
J'espère que ton problème ne va pas revenir.
On est là pour s'entraider.
Page 1 sur 1