Sortie Hummerbox en Italiano-Germano-Franco-Suisse à Lucelle 11 Oct. 2015
+15
Swiss_H2
TheFlorent13
hum4242
FREDOH3
corvetteteam
vendredi13
pinkangel
yandu57
gigawawa
eCoyote
Pepette01
zac30
Isan Nadson
RUN.974
lionel90
19 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Sortie Hummerbox en Italiano-Germano-Franco-Suisse à Lucelle 11 Oct. 2015
Cella fait 19 hummer
corvetteteam- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
J-7 !!!
Dans une semaine jour pour jour, 18 Hummer et une quarantaine de passionnés seront réunis. Incroyable !
Il est temps de souhaiter la bienvenue aux nouveaux Hummeristes qui nous rejoignent et les remercier de faire une longue route pour ce rassemblement : Yandu57 et Yama (merci à toi Swiss_H2 ).
En revanche nous déplorons le désistement de Eric, ce qui nous ramène à la liste suivante :
- RUN.974 (H2 - France) : 2 adultes, 2 menus #2.
- Isan Nadson (H2 - Suisse) : 2 adultes, 2 menus #2.
- Pepette01 (H2 - Suisse) : 3 personnes, 3 menus #2.
- eCoyote (H3 - France) : 2 adultes & 2 enfants, 2 menus #1.
- Yves (H2 - France) : 2 adultes, 2 menus #1.
- Lionel90 (H2 - France) : 2 adultes, 2 menus végétarien.
- Momo (H2 - France) : 2 adultes, 2 menus #1.
- Vendredi13 (H3 - Allemagne) : 2 adultes & 1 cocker, 2 menus #2.
- Bruno (H2 - France) : 4 adultes & 2 enfants, 3 menu #1 & 1 menu #2.
- Denis (H2 - France) : 2 adultes, 2 menus #2.
- Corvetteteam (H2 - France) : 2 personnes, 1 menu #2 & 1 menu végétarien.
- Zac30 (H2 - Suisse) : 2 personnes, 2 menus #1.
- Swiss_H2 (H2 - Suisse) : 2 personnes, 2 menus #2.
- Mr. Fiction (H2 - Italie) : 2 personnes, 2 Menus #2.
- B52 (H2 - France) : 2 personnes, 2 menus #2.
- JFK Suisse (H2 - Suisse) : 2 personnes, 2 menus #1.
- Yandu57 (H2 - France) : 2 adultes, 2 menus #2.
- Yama (H2 - Italie) : 1 personne, 1 menu #2.
+ Gigawawa : 2 personnes, 2 menus #1.
Merci à tous pour votre enthousiasme et particulièrement Corvetteteam pour son aide dans la préparation de cette journée.
Et un temps comme aujourd'hui serait parfait.
A très bientôt les amis... ça vient vite !
Lionel
Dans une semaine jour pour jour, 18 Hummer et une quarantaine de passionnés seront réunis. Incroyable !
Il est temps de souhaiter la bienvenue aux nouveaux Hummeristes qui nous rejoignent et les remercier de faire une longue route pour ce rassemblement : Yandu57 et Yama (merci à toi Swiss_H2 ).
En revanche nous déplorons le désistement de Eric, ce qui nous ramène à la liste suivante :
- RUN.974 (H2 - France) : 2 adultes, 2 menus #2.
- Isan Nadson (H2 - Suisse) : 2 adultes, 2 menus #2.
- Pepette01 (H2 - Suisse) : 3 personnes, 3 menus #2.
- eCoyote (H3 - France) : 2 adultes & 2 enfants, 2 menus #1.
- Yves (H2 - France) : 2 adultes, 2 menus #1.
- Lionel90 (H2 - France) : 2 adultes, 2 menus végétarien.
- Momo (H2 - France) : 2 adultes, 2 menus #1.
- Vendredi13 (H3 - Allemagne) : 2 adultes & 1 cocker, 2 menus #2.
- Bruno (H2 - France) : 4 adultes & 2 enfants, 3 menu #1 & 1 menu #2.
- Denis (H2 - France) : 2 adultes, 2 menus #2.
- Corvetteteam (H2 - France) : 2 personnes, 1 menu #2 & 1 menu végétarien.
- Zac30 (H2 - Suisse) : 2 personnes, 2 menus #1.
- Swiss_H2 (H2 - Suisse) : 2 personnes, 2 menus #2.
- Mr. Fiction (H2 - Italie) : 2 personnes, 2 Menus #2.
- B52 (H2 - France) : 2 personnes, 2 menus #2.
- JFK Suisse (H2 - Suisse) : 2 personnes, 2 menus #1.
- Yandu57 (H2 - France) : 2 adultes, 2 menus #2.
- Yama (H2 - Italie) : 1 personne, 1 menu #2.
+ Gigawawa : 2 personnes, 2 menus #1.
Merci à tous pour votre enthousiasme et particulièrement Corvetteteam pour son aide dans la préparation de cette journée.
Et un temps comme aujourd'hui serait parfait.
A très bientôt les amis... ça vient vite !
Lionel
lionel90- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
On sera présente à Friesen vers 10h 10h30 au plus tard.... A bientôt!!!!!
Pepette01- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
corvetteteam- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
C'est génial, merci à toi Pepette01 !Pepette01 a écrit:On sera présente à Friesen vers 10h 10h30 au plus tard.... A bientôt!!!!!
A très bientôt.
lionel90- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
J-3 !!!
L'organisation touche à sa fin :
- M. le Maire de Ferrette nous accueillera officiellement sur sa commune à l'occasion de la séance photo au bord du Lac (peut-être avec vin d'honneur) dans l'après-midi vers 15h30.
- L'Office du Tourisme de Ferrette ouvrira l'accès au Lac en prenant soin de bloquer le passage qui nous est réservé, afin d'éviter que d'autres véhicules stationnent.
- La télévision locale KBleu filmera ce moment exceptionnel.
- Un article spécial Hummer avec présentation de notre programme paraitra Samedi 10 Octobre dans le quotidien régional L'Alsace, et un journaliste sera présent au départ du convoi le matin.
- Et enfin bien sûr, le Motel Noirval nous attend au complet pour nous servir l'apéritif (offert par le Président du Club Hummerbox), suivi des menus respectifs que chacun a choisi (et les enfants sur place).
Et une très bonne nouvelle, le soleil est attendu ce jour là :
Donc n'oubliez pas, rendez-vous entre 10h00 et 10h30 pour ceux qui peuvent prendre part au convoi le matin sur la place de la Halle des Sports de Friesen (Alsace), et 12h00 sur le parking du Motel Noirval à Lucelle (Jura Suisse) pour les autres.
A très bientôt les amis... c'est ce Dimanche !
Lionel
L'organisation touche à sa fin :
- M. le Maire de Ferrette nous accueillera officiellement sur sa commune à l'occasion de la séance photo au bord du Lac (peut-être avec vin d'honneur) dans l'après-midi vers 15h30.
- L'Office du Tourisme de Ferrette ouvrira l'accès au Lac en prenant soin de bloquer le passage qui nous est réservé, afin d'éviter que d'autres véhicules stationnent.
- La télévision locale KBleu filmera ce moment exceptionnel.
- Un article spécial Hummer avec présentation de notre programme paraitra Samedi 10 Octobre dans le quotidien régional L'Alsace, et un journaliste sera présent au départ du convoi le matin.
- Et enfin bien sûr, le Motel Noirval nous attend au complet pour nous servir l'apéritif (offert par le Président du Club Hummerbox), suivi des menus respectifs que chacun a choisi (et les enfants sur place).
Et une très bonne nouvelle, le soleil est attendu ce jour là :
Donc n'oubliez pas, rendez-vous entre 10h00 et 10h30 pour ceux qui peuvent prendre part au convoi le matin sur la place de la Halle des Sports de Friesen (Alsace), et 12h00 sur le parking du Motel Noirval à Lucelle (Jura Suisse) pour les autres.
A très bientôt les amis... c'est ce Dimanche !
Lionel
Sortie Hummerbox en Germano-Franco-Suisse à Lucelle 11 Oct. 2015
MERCI LIONEL POUR TOUTES CES PRÉCISIONS !
A dimanche !
A dimanche !
Isan Nadson- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Oui vivement ce week-end , je suis content d'avance de voir tous amis Hummeristes !
SORTIE HUMMERBOX EN GERMANO-FRANCO-SUISSE À LUCELLE 11 OCT. 2015
Hello Tony, j'ai un blanc, je ne sais plus si tu m'apporte quelque-chose dimanche.....
Isan Nadson- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Appelles moi . Ce sera plus simple et ne polluera pas le poste .Isan Nadson a écrit:Hello Tony, j'ai un blanc, je ne sais plus si tu m'apporte quelque-chose dimanche.....
Le porte clé Hummerbox sera présenté et disponible en avant première à cette sortie !
Votre porte clé est taillé au laser dans de l'inox massif de 3 mm d'épaisseur représentant le logo du Club Hummerbox .
Et en plus il est made in France !
Votre porte clé est taillé au laser dans de l'inox massif de 3 mm d'épaisseur représentant le logo du Club Hummerbox .
Et en plus il est made in France !
Super Flyer réalisé par nos confrères Hummeristes
Sortie Hummerbox en Germano-Franco-Suisse à Lucelle 11 Oct. 2015
Magnifico ! Bello !
Incroyable, l'aller-retour d'Italie dans la journée pour se rencontrer : MAGNIFICO !!!
Un grand merci Black Hummer Clan !!!
Superbe flyer !!!
Un grand merci Black Hummer Clan !!!
Superbe flyer !!!
Parution dans un journal local...
RUN.974 a écrit:Parution dans un journal local...
Peux tu m'acheter une édition du journal supplémentaire stp et me le ramener Dimanche .
Merci d'avance
C'est fait Gigawawa, je viens de t'acheter un exemplaire de L'Alsace. Collector !!!
Par contre ce n'est pas le même article que celui de RUN.974...
Second article paru :
Pouvez nous envoyer un exemplaire du Journal au Club svp
Hummerbox
31 rue Jacques Baudry
75015 PARIS
Merci d'avance
( je vous paye les frais évidemment)
Pouvez nous envoyer un exemplaire du Journal au Club svp
Hummerbox
31 rue Jacques Baudry
75015 PARIS
Merci d'avance
( je vous paye les frais évidemment)
Super et on arrive ce soir , gardes le o Cho !lionel90 a écrit:C'est fait Gigawawa, je viens de t'acheter un exemplaire de L'Alsace. Collector !!!
On croule sous la presse !
http://www.lalsace.fr/search?q=hummer&submit=OK&x=1&y=1
http://www.lalsace.fr/search?q=hummer&submit=OK&x=1&y=1
[size=51]
Le bonheur de rouler en Hummer[/size]
Le bonheur de rouler en Hummer[/size]
Des passionnés de Hummer sillonneront les routes du Haut-Sundgau, de Friesen à Lucelle, dimanche 11 octobre. Le Hummer, c’est ce 4 x 4 de l’armée américaine conduit par le policier Horatio Caine, dans la série télévisée « Les Experts : Miami ». Julie Horny, une Altkirchoise de 30 ans, s’est offert exactement le même.
Super pour vous tous . C est plus médiatique que la rasso annuel.
Bonne journée.
Bonne journée.
hum4242- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Merci hum4242hum4242 a écrit:Super pour vous tous . C est plus médiatique que la rasso annuel.
Bonne journée.
Le Rallye Hummerbox 2015 est paru dans beaucoup de journaux aussi et magazine 4x4. Merci de lire les posts et la presse .
On attends que les Hummeristes du Sud et autres régions en fassent de même !? ... j'ai contacté plusieurs d'entre vous comme toi hum4242 ?!
C'est un travail d’équipe , et plus on y bosse , plus on a de résultat !
On remercie d'avance tout les Hummeristes qui vont se déplacer pour cet événement et aussi lionel90 et alaincorvette .
Valise Hummerbox à dispo pour tout les Hummeristes adhérents du Club Hummerbox afin de lire tout les codes erreurs de vôtre Hummer :
- code moteur
- code transmission
- code ABS
- code Airbags
Et à dispo sur place Tee-shirt Hummerbox , Stickers ... et autres dont le porte clé en avant première
- code moteur
- code transmission
- code ABS
- code Airbags
Et à dispo sur place Tee-shirt Hummerbox , Stickers ... et autres dont le porte clé en avant première
gigawawa a écrit:Merci hum4242hum4242 a écrit:Super pour vous tous . C est plus médiatique que la rasso annuel.
Bonne journée.
Le Rallye Hummerbox 2015 est paru dans beaucoup de journaux aussi et magazine 4x4. Merci de lire les posts et la presse .
On attends que les Hummeristes du Sud et autres régions en fassent de même !? ... j'ai contacté plusieurs d'entre vous comme toi hum4242 ?!
C'est un travail d’équipe , et plus on y bosse , plus on a de résultat !
On remercie d'avance tout les Hummeristes qui vont se déplacer pour cet événement et aussi lionel90 et alaincorvette .
Après je ne voulais pas faire une comparaison pure et dure mais juste souligner que les gars d Alsace s était super bien débrouiller et leurs transmettre mes félicitations pour cette organisation.
Donc le principal c est que vous passiez une excellente journée entre Hummeriste .
YVES
hum4242- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bien sur Yves ce message s'adresse pour tout le monde et on te remercie pour toutes tes participations aux sorties Hummerbox
Toi comme moi , et nous tous, on en voudrait toujours plus de Hummer aux sorties pour la bonne Hummer !
Toi comme moi , et nous tous, on en voudrait toujours plus de Hummer aux sorties pour la bonne Hummer !
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5