l'écran de mon moniteur de l'ordinateur est bleu... quelqu'un c'est pourquoi!!!
3 participants
Page 1 sur 1
l'écran de mon moniteur de l'ordinateur est bleu... quelqu'un c'est pourquoi!!!
Voila , je sais que ca pas rapport avec les Hummers mais, pour parler de Hummer avec vous ca me prends un ordinateur donc, je ne suis pas trop hors sujet...
Mon problème c'est que l'écran de mon moniteur est bleu pâle et cette même écran est relié a mon portable qui lui est tout a fait normal,
Quelqu'un sait pourquoi ca fait ca??? on ne voit aucune couleur rouge, c'est a peu près comme sur l'image...
Francois,
Mon problème c'est que l'écran de mon moniteur est bleu pâle et cette même écran est relié a mon portable qui lui est tout a fait normal,
Quelqu'un sait pourquoi ca fait ca??? on ne voit aucune couleur rouge, c'est a peu près comme sur l'image...
Francois,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Re: l'écran de mon moniteur de l'ordinateur est bleu... quelqu'un c'est pourquoi!!!
tu as essayé de rentrer dans les paramètres de ton écran externe avec les boutons qui sont sur le coté ou dessous !
TheFlorent13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: l'écran de mon moniteur de l'ordinateur est bleu... quelqu'un c'est pourquoi!!!
débranche tous les cables entre pc et ecran
rebranche les.
dans Windows, controler les parametres de gestion de l'affichage pour t'assurer que l'ecran externe est bien pris en compte
rebranche les.
dans Windows, controler les parametres de gestion de l'affichage pour t'assurer que l'ecran externe est bien pris en compte
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Yes, yes, yes!!! j'ai débranché le gros câble avec le bout de la prise bleu et l'écran est a nouveau normal, merci beaucoup a vous deux, vous m'avez fais sauver de l'argent... merci beaucoup encore!! je vous dois une bonne bière...
Vive la Hummerbox...
Francois,
Vive la Hummerbox...
Francois,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
comme ils disent chez Microsoft : "It's not a bug, it's a feature"
en français : c'est pas un bug, c'est une fonctionnalité
ils sont forts ces américains
en français : c'est pas un bug, c'est une fonctionnalité
ils sont forts ces américains
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres