cherche Hummer H3 par intermédiaire de Hummerbox
4 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche et Troc de Hummer
Page 1 sur 1
cherche Hummer H3 par intermédiaire de Hummerbox
Bonjour, je cherche un hummer H3 si possible par l'intermédiaire de hummerbox ou qui sera vérifié par leurs soins. Mon budget tourne autour de 14 15 kf (je ne sais pas si je suis dans les clous pour une bonne base).
Etant nouvellement inscrit, je ne sais pas encore comment fonctionne le forum Merci à tous pour votre aide
laurent
Etant nouvellement inscrit, je ne sais pas encore comment fonctionne le forum Merci à tous pour votre aide
laurent
Dernière édition par mapic le Dim 9 Aoû 2015 - 18:19, édité 2 fois
mapic- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: cherche Hummer H3 par intermédiaire de Hummerbox
Bienvenue
euh 12/13K bonne chance lol ^^
euh 12/13K bonne chance lol ^^
TheFlorent13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
oui en effet j'étais un peu léger je me suis basé sur celui de corse 12000 e sur lbc
mapic- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bonjour laurent et bienvenue sur le forum Hummerbox,
Contact nous par téléphone directement pour t'aider à l'achat de ton Hummer H3.
https://www.hummerbox.com/t947-programme-d-aide-a-la-vente-et-a-l-achat-de-hummerbox
Contact nous par téléphone directement pour t'aider à l'achat de ton Hummer H3.
https://www.hummerbox.com/t947-programme-d-aide-a-la-vente-et-a-l-achat-de-hummerbox
et voila c'est partit adhésion faite et recherche du H3 en cours ya plus qu'à croiser les doigts
Merci à Anthony et à Hummerbox
mapic a écrit:et voila c'est partit adhésion faite et recherche du H3 en cours ya plus qu'à croiser les doigts
Combien coûte cette adhésion .... Merci Elle comprend quoi exactement (expertise en vue d'un achat ... )
Merci
boby 37- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Salut, je te conseil de voir directement avec Anthony (gigawawa) il te donnera tous les renseignements que tu désires. Pour moi c'est un peu plus compliqué à cause de mon budget fort limité.
Cordialement
laurent
Cordialement
laurent
mapic a écrit:Salut, je te conseil de voir directement avec Anthony (gigawawa) il te donnera tous les renseignements que tu désires. Pour moi c'est un peu plus compliqué à cause de mon budget fort limité.
Cordialement
laurent
Salut Laurent, tu sais , moi aussi mon budget est limité ...très grand maxi ....18 000 € mais pour un H3 d'exception (carnet à jour + factures ,
CT vierge , état général (mécanique et carrosserie) parfait et ....PAS DE NOIR Dans l'idéal Blanc ou gris argent ....et "toutes options"
Alors tu vois c'est pas gagné non plus Sauf une éventuelle reprise de ma Corvette C5 ....
boby 37- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Ah tu as une corvette C5 c'est super comme voiture !! J'ai failli me lancer pour une corvette, mais j'ai laissé tombé.
Bonne recherche
Tu fais parti du forum corvette passion?
Laurent
Bonne recherche
Tu fais parti du forum corvette passion?
Laurent
Me voila amis Hummeristes !
... après une big journée de taff et 200 pages de techniques à lire pour demain matin
Regardes ce lien :
Et contactes moi à partir de demain
... après une big journée de taff et 200 pages de techniques à lire pour demain matin
Regardes ce lien :
Et contactes moi à partir de demain
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche et Troc de Hummer
Page 1 sur 1