[HUMOUR] centralisons les blagues
2 participants
Page 1 sur 1
[HUMOUR] centralisons les blagues
Coucou les gens !
il n'est pas de forum sérieux sans un sujet recueillant les bonnes grosses blagues. C'est dorénavant chose faite, lâchez-vous !
il n'est pas de forum sérieux sans un sujet recueillant les bonnes grosses blagues. C'est dorénavant chose faite, lâchez-vous !
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: [HUMOUR] centralisons les blagues
Les méduses ont survécu plus de 350 millions d'années alors qu'elles sont totalement dépourvues de cerveau.
C'est une excellente nouvelle pour les cons !
C'est une excellente nouvelle pour les cons !
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
voilà de quoi venger tous les parents du monde qui subissent en boucle le DVD de la reine des neiges :
https://www.youtube.com/watch?v=pSsYTj9kCHE
https://www.youtube.com/watch?v=pSsYTj9kCHE
C'est bien ca un post comme ça, des hummeristes qui deviennent des humoristes mais, moi mes jokes vous les comprendrez peut être pas bien au cause de mon accent de Québécois ou plutôt a cause de votre accent Francais:lol:
Je vais plutôt y aller par le visuel "photos ou images"
Une deuxième...
Francois,
Je vais plutôt y aller par le visuel "photos ou images"
Une deuxième...
Francois,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Page 1 sur 1