H2 en Yvelines
3 participants
Page 1 sur 1
H2 en Yvelines
j'ai croisé un H2 ce soir, repéré plusieurs fois, mais là j'avais le temps de m'arrêter... une petite papote et une remise de carte du forum.
J'espère qu'il passera par ici nous présenter son H2, et nous faire partager ses expériences Ballainviliennes
++
eric
J'espère qu'il passera par ici nous présenter son H2, et nous faire partager ses expériences Ballainviliennes
++
eric
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: H2 en Yvelines
Tu aurais du le mettre ici --> https://www.hummerbox.com/t348p525-je-t-ai-vu-tu-vois-un-hummer-tu-le-publie-ici
Tony vas nous déplacer cela
Tony vas nous déplacer cela
TheFlorent13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
désolé.
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
le prend pas mal heinhmb49 a écrit:désolé.
juste un conseil
TheFlorent13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres