le Blond !
5 participants
Page 1 sur 1
le Blond !
sur ce H2 H3, si ça couine de l'avant, je pense que ça vient pas des moyeux
Dernière édition par hmb49 le Mar 4 Aoû 2015 - 18:33, édité 1 fois
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: le Blond !
c'est un H3
donc c'est toi le blond mdr xDD
TheFlorent13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
merde, j'suis un boulet. c'est corrigé, mais en laissant le texte dd'origine, histoire d'assumer pleinement.
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
ahaha on à tous un coté blond qui ressort de temps en temps xDDhmb49 a écrit:merde, j'suis un boulet. c'est corrigé, mais en laissant le texte dd'origine, histoire d'assumer pleinement.
TheFlorent13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
TheFlorent13 a écrit:c'est un H3
IL faut être tombé sur la tête pour mettre des roues comme ca sur un Hummer... tabarnac c'est un truck, pas une charrette!!!
Ca doit appartenir a ce genre de gars...
Francois,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Québecois a écrit:TheFlorent13 a écrit:c'est un H3
IL faut être tombé sur la tête pour mettre des roues comme ca sur un Hummer... tabarnac c'est un truck, pas une charrette!!!
Ca doit appartenir a ce genre de gars...
Francois,
Quoique le gars sur la photo est un peu blond aussi, non ?
lionel90- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
gigawawa a écrit:Qui pourrait nous fabriquer de telle roue ici ?!
Qui ?
Alain Montpied artisan charron, c'est en Europe, peut être en France, enfin je crois...
Alors, si ca vous tentes d'en faire installer sur vos Hummers dites-le moi, pour que je puisse avoir des photos de vos "chars", parce que moi un Hummer avec des roues comme ca, ca se prononce un "char" mais, ca n'enlève en rien la qualité exceptionnel de l'artisan qui fabrique ces roues...
http://www.charronnage.fr/roues-en-bois-automobiles.html
Francois,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
il est sponsor exclusif de Charles Ingalls
Page 1 sur 1