Hummer H2 de Suisse
+6
Isan Nadson
lionel90
gigawawa
corvetteteam
Québecois
zac30
10 participants
Page 1 sur 1
Hummer H2 de Suisse
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux acquéreur en Suisse d'un H2 depuis le début de l'année, et c'est que du bonheur.
Je me réjouis d'avance à une future concentration!!!!
Je suis l'heureux acquéreur en Suisse d'un H2 depuis le début de l'année, et c'est que du bonheur.
zac30- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: Hummer H2 de Suisse
Bienvenue sur ce merveilleux forum a toi et a ton mastodonte, et au plaisir!
Francois,
Francois,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Bienvenue a toi. De quelle coin de la suisse tu vie.
corvetteteam- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
corvetteteam a écrit:Bienvenue a toi. De quelle coin de la suisse tu vie.
près de Lausanne au bord du lac Léman
zac30- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Bienvenue nouveau Hummeriste.,
Et avec plaisir pour nous rejoindre au prochain rassemblement ou le rallye Hummerbox
Et avec plaisir pour nous rejoindre au prochain rassemblement ou le rallye Hummerbox
Voici quelques nouvelles photos du petit monstre en dehors des sentiers battus!
Très beau en pleine nature !
Ravi d'accueillir un membre Suisse supplémentaire dans le club Hummerbox.
Sois le bienvenu Zac30 !
Ravi d'accueillir un membre Suisse supplémentaire dans le club Hummerbox.
Sois le bienvenu Zac30 !
lionel90- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
zac30 a écrit:Bonjour à tous,
Soit le bienvenu Zac30 de Suisse !
Je suis de Neuchâtel, donc pas trop loin de chez toi.
A bientôt peut-être pour une petite virée.
Johnny
Isan Nadson- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Oui , créer une sortie Hummer sur la Suisse prochainement sur :
https://www.hummerbox.com/f5-rassemblements-et-sorties-officiels-de-hummerbox
https://www.hummerbox.com/f5-rassemblements-et-sorties-officiels-de-hummerbox
Comme proposé à Pepette, une sortie dans le Jura à Lucelle, frontière Franco - Suisse, est une excellente idée.
Une sortie d'automne ce serai le top, pour ma part suis partant.
On attends des nouvelles de Lionel90
Une sortie d'automne ce serai le top, pour ma part suis partant.
On attends des nouvelles de Lionel90
Génial les amis, merci pour votre enthousiasme !!!
Il est prévu d'organiser tout ceci ce dimanche midi en compagnie de quelques Hummeristes de l'Est autour de la piscine...
J'ai déjà la liste et les tarifs des menus spéciaux "groupe" dans le Motel du village, où selon la météo nous pourrions manger sur la terrasse face au lac.
Plus de détails suivront en début de semaine prochaine, mais indiquez déjà dans ce post dédié les dimanches entre septembre et octobre où vous êtes disponibles : https://www.hummerbox.com/t3113-sortie-hummerbox-en-suisse-a-lucelle
A très bientôt chers amis Hummeristes !
Il est prévu d'organiser tout ceci ce dimanche midi en compagnie de quelques Hummeristes de l'Est autour de la piscine...
J'ai déjà la liste et les tarifs des menus spéciaux "groupe" dans le Motel du village, où selon la météo nous pourrions manger sur la terrasse face au lac.
Plus de détails suivront en début de semaine prochaine, mais indiquez déjà dans ce post dédié les dimanches entre septembre et octobre où vous êtes disponibles : https://www.hummerbox.com/t3113-sortie-hummerbox-en-suisse-a-lucelle
A très bientôt chers amis Hummeristes !
lionel90- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Bonjour à tous, voici ma dernière acquisition pour tenir compagnie à mon H2
Tous mes voeux pour 2017
Plus de plaques sur le H
salbi01- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
salbi01 a écrit:Plus de plaques sur le H
salbi01- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Joli duo
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Bienvenu à toi.
Les plaques sont interchangeables en suisse la même plaque sert pour plusieurs véhicules mais je ne me rappelle plus les conditions
Les plaques sont interchangeables en suisse la même plaque sert pour plusieurs véhicules mais je ne me rappelle plus les conditions
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points