vends amortisseurs BILSTEIN pour H3
3 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Pièces Hummer à vendre & bourse d'échange
Page 1 sur 1
vends amortisseurs BILSTEIN pour H3
Bonjour je vends mes 4 amortisseurs BILSTEIN pour H3 ref. 24-016988.
je peux reprendre vos amortisseurs d'origine car les bilstein st top pr la tenue de route et raid mais trop ferme pr moi !
je peux reprendre vos amortisseurs d'origine car les bilstein st top pr la tenue de route et raid mais trop ferme pr moi !
surikat- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: vends amortisseurs BILSTEIN pour H3
combien tu en veux pour les 4 ? mes ancien eux sont mort je ne pourrais donc pas te les donner malheureusement
tu es sur que les tiens sont pas utilisables ?
surikat- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
non ne prend pas d'amortisseur d’occasion d'origine c'est un conseil...
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
oui je suis sur il sont mort de chez mort, ensuite j'ai du couper les boulons des amortos avant (grippé comme pas possible) et comme dis plus haut les amortos s'usent avec d'autre pièce de manière unie (lame et barre de torsion) si tu change de caisse je pense que cette usure ne seras pas harmonieuse , les rancho rs9000 avec 9 réglages sont très souples sur le 1 et relativement dur sur le 9, je ne connais pas les fox, cela dis... je vais partager ceci... mes goodrich all terrain si ils sont a 30 psi rebondissent grave donc dur , et a 38-40 psi non ! essaie peut être de jouer avec la pression des pneus avant de changer les amortos.. on sais jamais ça peut peut être aider, voir aussi si tes barres de torsions ne sont pas trop tendue, pas simple la suspension....moi j'aime le dur, j'ai changé lame et barre de torsion , rancho RS 9000 et ça commence a devenir pas mal mais j'ai pas fini