bache ou housse protection pour Hummer H2
+2
lionel90
jcbreizh29
6 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche de pièces Hummer
Page 1 sur 1
bache ou housse protection pour Hummer H2
Voila mon problème. Je cherche une housse de protection extérieur pour mon h2 de 2008, car garage trop petit ( c'est balo ).
Dormant donc a la belle étoile et m'en servant une fois par semaine, je préfère le protéger du mauvais temps ( breton...).
Sur le net, on trouve des housses vendu pour h2 mais je pense qu'elles sont trop petites. Rétro replié mais avec la roue de secours en extérieur.
Quelqu'un en a t'il deja acheter ou faut il que je me replis sur les housses pour camping car ?
Merci d'avance.
Dormant donc a la belle étoile et m'en servant une fois par semaine, je préfère le protéger du mauvais temps ( breton...).
Sur le net, on trouve des housses vendu pour h2 mais je pense qu'elles sont trop petites. Rétro replié mais avec la roue de secours en extérieur.
Quelqu'un en a t'il deja acheter ou faut il que je me replis sur les housses pour camping car ?
Merci d'avance.
jcbreizh29- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: bache ou housse protection pour Hummer H2
Il y a deux ans j'avais acheté une housse pour protéger/cacher mon H2 (sans roue extérieure) avant de m'absenter un certain temps.
J'avais choisi ce modèle qui va parfaitement : http://www.bache-protection-auto.com/housses-protection-exterieures-pour-4x4-crossover-et-suv/56-housse-voiture-4x4-bache-protection-auto-exterieure-semi-sur-mesure-externresist.html
Avec la dimension : CF16- 525x190x190
Mais tu constateras rapidement que c'est long à mettre, à ôter puis à ranger car cette bâche est très lourde. Donc pas pratique.
C'est pourquoi je me suis rabattu sur un carport pour abriter mon gros BB...
A ton service si tu as besoin d'informations particulières.
J'avais choisi ce modèle qui va parfaitement : http://www.bache-protection-auto.com/housses-protection-exterieures-pour-4x4-crossover-et-suv/56-housse-voiture-4x4-bache-protection-auto-exterieure-semi-sur-mesure-externresist.html
Mais tu constateras rapidement que c'est long à mettre, à ôter puis à ranger car cette bâche est très lourde. Donc pas pratique.
C'est pourquoi je me suis rabattu sur un carport pour abriter mon gros BB...
A ton service si tu as besoin d'informations particulières.
lionel90- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Oui mais je pense que ce n est pas la même utilité un carport ne protège pas de la poussière et de la pluie de travers par rapport à la bâche ,mais tu a certainement raison Lionel pour la bâche, pour la mettre et l enlever se doit être galère ...
Le mieux un garage fermer mais c est plus cher
Le mieux un garage fermer mais c est plus cher
hum4242- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Parfaitement d'accord avec toi. Le principal intérêt pour moi du carport était de protéger mon H2 de la pluie "verticale" car à l'époque il prenait l'eau par le pare brise, et surtout de la grêle qui a fait des ravages dans notre région il y a quelques années.
A l'époque j'avais même hésité avec un filet spécial anti-grêle, comme dans certains campings.
Mais l'idéal bien sûr reste un garage fermé. Par contre vue la taille de notre véhicule... exact, ça coute un bras !
A l'époque j'avais même hésité avec un filet spécial anti-grêle, comme dans certains campings.
Mais l'idéal bien sûr reste un garage fermé. Par contre vue la taille de notre véhicule... exact, ça coute un bras !
lionel90- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Un garage c est sur que ça coûte un Bras et une jambe, je suis en plain dans la construction, je peut en parler.
corvetteteam- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Pour le garage j'ai les "boules" car j'ai fait construire ma maison il y a 1 ans et malheureusement mon garage a des mensurations "standard ". En effet je ne pensais pas que j'allais réaliser mon rêve en achetant mon h2.
Pour la housse, Lionel, merci de l'info, j'ai eu le revendeur que tu me cite il y a une semaine au téléphone avec la même référence mais il me semble que cela doit etre juste et je préfère être sur de mon coup vu le prix ( 272€ ).
Si je me trompe pas, a quelques centimètres pres, la longueur du gros BB avec roue de secours extérieur est de 5,15 mètres et la largeur avec rétro replié 2,20 mètres. Alors je sais pas ?????
Combien de temps tu m'ettait a mettre ta housse? 10 minutes je pense. Le poids est de 10 kilo il me semble. Je sais pas si avec le temps ca va me "saouler" mais bon c'est pour l'enlever et le mettre 1 fois par semaine.
Pour la housse, Lionel, merci de l'info, j'ai eu le revendeur que tu me cite il y a une semaine au téléphone avec la même référence mais il me semble que cela doit etre juste et je préfère être sur de mon coup vu le prix ( 272€ ).
Si je me trompe pas, a quelques centimètres pres, la longueur du gros BB avec roue de secours extérieur est de 5,15 mètres et la largeur avec rétro replié 2,20 mètres. Alors je sais pas ?????
Combien de temps tu m'ettait a mettre ta housse? 10 minutes je pense. Le poids est de 10 kilo il me semble. Je sais pas si avec le temps ca va me "saouler" mais bon c'est pour l'enlever et le mettre 1 fois par semaine.
jcbreizh29- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
pour le coter pratique a enfiler il faut ajouter 2 fermeture éclair a l'arrière de chaque coter
je peu fabriquer sur mesure www.jump-master44.com bache coton imperméable , pvc , nautique. ect ect
http://www.jump-master44.com/Constructions_PVC,fr,8,7.cfm
http://www.jump-master44.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=BACHE_JEEP_US&type=8&code_lg=lg_fr&num=21
http://www.jump-master44.com/Fabrication_sur_mesure,fr,8,12.cfm
je peu fabriquer sur mesure www.jump-master44.com bache coton imperméable , pvc , nautique. ect ect
http://www.jump-master44.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=BACHE_JEEP_US&type=8&code_lg=lg_fr&num=21
hummer-normandy- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
fabrication bache
hummer-normandy a écrit:pour le coter pratique a enfiler il faut ajouter 2 fermeture éclair a l'arrière de chaque coter
hummer-normandy- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
En réponse à JCBreizh29, voici quelques photos de mon H2 sous la housse :
La housse rangée dans son sac d'origine :
Le H2 sous la housse vu de côté :
Vues arrières avec simulation d'une roue de secours extérieure :
Sous la housse, des cartons à la place de la roue de secours (50cm):
Vue avant :
A disposition si besoin d'informations complémentaires.
Lionel
La housse rangée dans son sac d'origine :
Le H2 sous la housse vu de côté :
Vues arrières avec simulation d'une roue de secours extérieure :
Sous la housse, des cartons à la place de la roue de secours (50cm):
Vue avant :
A disposition si besoin d'informations complémentaires.
Lionel
Sakut Lionel90,
Moi ca m’intéresse cette house, surtout pour le remisage pour l'hiver, si tu veux me dire où tu la pris et a quel prix, ca ferait bien mon affaire... merci,
Francois,
Moi ca m’intéresse cette house, surtout pour le remisage pour l'hiver, si tu veux me dire où tu la pris et a quel prix, ca ferait bien mon affaire... merci,
Francois,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Salut François,
Voici l'adresse du site où j'ai acheté cette housse :
Lionel
Voici l'adresse du site où j'ai acheté cette housse :
A ton service si tu as besoin d'informations.lionel90 a écrit:J'avais choisi ce modèle qui va parfaitement : http://www.bache-protection-auto.com/housses-protection-exterieures-pour-4x4-crossover-et-suv/56-housse-voiture-4x4-bache-protection-auto-exterieure-semi-sur-mesure-externresist.html
Lionel
C'est cool, Lionel,
Francois,
Francois,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points