M'en fou, c'est pas l'mien !
3 participants
Page 1 sur 1
M'en fou, c'est pas l'mien !
Petit clin d'œil pour une journée mémorable chez notre magicien connu, et reconnu, Brice pour une installation du kit...
En compagnie de Gigawawa qui a travaillé en même temps pour changer un moteur du tableau de bord, la vidange d'huile moteur et les différents points de graissage.
Alors un grand merci à tous les deux pour votre accueil, disponibilité et qualité du travail effectué.
Lionel
En compagnie de Gigawawa qui a travaillé en même temps pour changer un moteur du tableau de bord, la vidange d'huile moteur et les différents points de graissage.
Alors un grand merci à tous les deux pour votre accueil, disponibilité et qualité du travail effectué.
Lionel
lionel90- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Re: M'en fou, c'est pas l'mien !
Oui , c'est ça l'esprit du Club Hummerbox depuis sa création ; S'aider entre Hummeristes .
Et j’espère que tout les propriétaires de Hummer en feront autant dans leur région ou autres pays francophones .
On a créé la Hummerbox afin que vous deveniez un peu comme une grande famille et que chacun prend soin de l'autre .
Merci Lionel
Et j’espère que tout les propriétaires de Hummer en feront autant dans leur région ou autres pays francophones .
On a créé la Hummerbox afin que vous deveniez un peu comme une grande famille et que chacun prend soin de l'autre .
Merci Lionel
Re: M'en fou, c'est pas l'mien !
Un pour tous et tous pour un... belle parole Giga!
Francois,
Francois,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Page 1 sur 1