Cascades H2
4 participants
Page 1 sur 1
Cascades H2
Parce que j'adore ce film et qu'il y a un H2 en plein action !!!!!!!
Voici un makinf off du film Bad Boys 2 ou les acteurs se servent d'un tres beau H2 Jaune.
Voici un makinf off du film Bad Boys 2 ou les acteurs se servent d'un tres beau H2 Jaune.
greg hanson- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
cascades h2
peut être plus très beau à l'arrivée..bande de zalobards;faire ça à un hummer...non mais !
hummba- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: Cascades H2
hummba a écrit:peut être plus très beau à l'arrivée..bande de zalobards;faire ça à un hummer...non mais !
On ne fait pas d’omelette sans casser des oeufs
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Québecois a écrit:hummba a écrit:peut être plus très beau à l'arrivée..bande de zalobards;faire ça à un hummer...non mais !
On ne fait pas d’omelette sans casser des oeufs
Mais nonnnnn, on dit: " On ne jète pas des Hummers sans casser d'essieux "
greg hanson- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Ce n'est qu'un H2 jaune.
tony6767- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Page 1 sur 1