Vu ou pas vu ???
2 participants
Page 1 sur 1
Vu ou pas vu ???
Ça vas peut être sembler bizarre ma question , mais : en France est ce que quelqu'un a déjà vu un H1 blanc en pick up tollé eessence ??
tony6767- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Vu ou pas vu ???
Je t'ai mis quelques chiffres , sur l'autre sujet ouvert, sur la production totale dans le monde de H1 essence, en croisant avec tes critères de recherches
Il y a en effet un risque bien réel que le H1 que tu cherches n'existe pas en France !
Si il existe, il y en aura que quelques exemplaires seulement , donc là ce sera l'état à voir, son entretien, son prix ......
Lis bien les chiffres que je t'ai mis et vas sur le lien pour une analyse plus en profondeur
Il y a en effet un risque bien réel que le H1 que tu cherches n'existe pas en France !
Si il existe, il y en aura que quelques exemplaires seulement , donc là ce sera l'état à voir, son entretien, son prix ......
Lis bien les chiffres que je t'ai mis et vas sur le lien pour une analyse plus en profondeur
quadwolf- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Vu ou pas vu ???
Merci
tony6767- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Page 1 sur 1