circuit direction assistée h2
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circuit direction assistée h2
Qui connaît le fonctionnement du circuit de direction assistée?
Il y a des durites qui vont au boîtier de direction.
Il y a des durites qui vont au refroidisseur à l avant
Il y a des durites qui vont a la pompe de direction
Et la je vois des durites qui vont sur un boitier à la suite du maître cylindre de frein? Y a t il un lien avec les freins ?
Il y a des durites qui vont au boîtier de direction.
Il y a des durites qui vont au refroidisseur à l avant
Il y a des durites qui vont a la pompe de direction
Et la je vois des durites qui vont sur un boitier à la suite du maître cylindre de frein? Y a t il un lien avec les freins ?
hum4242- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
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Re: circuit direction assistée h2
Voila j ais trouver ceci:
Systèmes Hydro-Boost utilisent la pression hydraulique de la pompe de direction assistée pour amplifier frein effort sur la pédale. Fluide sous pression traverse également l'hydro-boost à l'engrenage de direction de fournir la direction assistée. Lorsque les freins et la direction sont au repos, la pression se exécute environ 150 à 200 psi. Attendez-vous à voir environ 450 à 600 psi pendant l'application de freinage normal ou lorsque les roues sont braquées. Comme plus de demande sur le système a lieu, la pompe de direction assistée peut augmenter la pression de travail pour 1200 psi ou plus. Lors de l'application de frein dur, l'unité hydro-boost peut créer une pression dans le maître-cylindre de plus de 2000 psi. Ce transforme en une certaine puissance de freinage grave pour les véhicules lourds
Systèmes Hydro-Boost utilisent la pression hydraulique de la pompe de direction assistée pour amplifier frein effort sur la pédale. Fluide sous pression traverse également l'hydro-boost à l'engrenage de direction de fournir la direction assistée. Lorsque les freins et la direction sont au repos, la pression se exécute environ 150 à 200 psi. Attendez-vous à voir environ 450 à 600 psi pendant l'application de freinage normal ou lorsque les roues sont braquées. Comme plus de demande sur le système a lieu, la pompe de direction assistée peut augmenter la pression de travail pour 1200 psi ou plus. Lors de l'application de frein dur, l'unité hydro-boost peut créer une pression dans le maître-cylindre de plus de 2000 psi. Ce transforme en une certaine puissance de freinage grave pour les véhicules lourds
hum4242- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
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Localisation : saint martin de crau
Frein
Je comprends mieu cette semaine quand j ai casse le tendeur et la courroie pourquoi je n avais plus de puissance pour freine n aurais dit les étriers bloque
Hummer76- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
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