PHOTOS DE MON HUMMER DEPUIS LA COTE D'IVOIRE
5 participants
Page 1 sur 1
PHOTOS DE MON HUMMER DEPUIS LA COTE D'IVOIRE
Bonjour à tous,
Je me présente Yao Alain de la Côte d'Ivoire je tiens tout d'abord à remercier les membres de la team HUMMERBOX qui nous offre le privilège de présenter et de poser toutes nos questions concernant nos différents Hummer. Moi j'aiun hummer seulement depuis deux (2) ans mais franchement y'a rien dire ci joint des photos et je peux dire que dans mon pays il est un peu rare quand même alors imaginez l'effet qu'on a quand on roule.
Je me présente Yao Alain de la Côte d'Ivoire je tiens tout d'abord à remercier les membres de la team HUMMERBOX qui nous offre le privilège de présenter et de poser toutes nos questions concernant nos différents Hummer. Moi j'aiun hummer seulement depuis deux (2) ans mais franchement y'a rien dire ci joint des photos et je peux dire que dans mon pays il est un peu rare quand même alors imaginez l'effet qu'on a quand on roule.
alaincyrille- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: PHOTOS DE MON HUMMER DEPUIS LA COTE D'IVOIRE
Bienvenue Yao,
Imaginer qu'on roule en Hummer, comme tu dis !!!
C'est comme un ivresse conduire un Hummer mais, contrairement a l'ivresse, la modération n'a PAS meilleur gout...
Et comme Willie Nelson le chantait, "ON THE ROAD AGAIN "
Francois,
Imaginer qu'on roule en Hummer, comme tu dis !!!
C'est comme un ivresse conduire un Hummer mais, contrairement a l'ivresse, la modération n'a PAS meilleur gout...
Et comme Willie Nelson le chantait, "ON THE ROAD AGAIN "
Francois,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
c sa meme alain le plaisir de rouler en h2
tituss- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Salut et bienvenue içi
greg hanson- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup