certificat de conformité pour Hummer
+8
hummer73
TheFlorent13
hum4242
FREDOH3
gigawawa
hmb49
pharaon92
hutsebaut
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
certificat de conformité
oui exacte , je vais voir à la préfecture de paris , c'est de là qu'est sortie l'immatriculation … la suite au prochain épisode ...
hutsebaut- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: certificat de conformité pour Hummer
bonne chance dans ce parcours du combattant que sont les homologations
tu l'as acheté a un particulier ou professionnel ?
tu aurais du exiger des précisions sur la facture si professionnel
maintenant si tu l'as acheter en dessous de sa cote ca pouvait laisser présager le petit problème !!!
il n'y a pas de coups de fusil a faire sur les hummers , ça se saurait
toujours privilégier un entretien , un suivi rigoureux et surtout une homologation française impérative
j'ai moi meme réussi a immatriculer 2 H1 mais un avec 2 ans d'attente et un avec une homologation hummer france a 10000€
tu l'as acheté a un particulier ou professionnel ?
tu aurais du exiger des précisions sur la facture si professionnel
maintenant si tu l'as acheter en dessous de sa cote ca pouvait laisser présager le petit problème !!!
il n'y a pas de coups de fusil a faire sur les hummers , ça se saurait
toujours privilégier un entretien , un suivi rigoureux et surtout une homologation française impérative
j'ai moi meme réussi a immatriculer 2 H1 mais un avec 2 ans d'attente et un avec une homologation hummer france a 10000€
hummer73- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Salut le fait d'acheter un Hummer H2 dans un pays étrangers ( même monaco ) quand on veut l'immatriculation en France il faut le certificat de conformité, ce véhicule a séjourné en dehors de la France donc il faut le certificat pour la carte grise en France ,et donc repasser UTAC et DREAL , ton véhicule n'a peut être pas subit de transformation donc cela devrait te coûter un petit billet , tu peux te renseigner auprès de Karl narbonne homologation, coordonnées en MP ou essayer de le faire toi-même , tu as les plaques mines en moins de 3t5
Bon courage
Alexandre
Ps je suis passé par la .
Bon courage
Alexandre
H2 du 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
certificat de conformité
oui effectivement , apres contrôle par les services de police , le hummer a bien été enregistré avec des plaques françaises à paris .
Sauf que hummer france ne veut pas me donner de certificat mais veulent bien me " le vendre " >> 8000 euros HT
Sauf que le hummer est sorti NEUF DE CHEZ EUX en 2003 , je pense qu'ils vendent bien des hummer conforme à la norme européenne non ??
J'ai fait une demande à la DRIEE ile de France c'est eux qui on fait la réception normalement … la suite au prochain épisode !!! faut en vouloir ...
Sauf que hummer france ne veut pas me donner de certificat mais veulent bien me " le vendre " >> 8000 euros HT
Sauf que le hummer est sorti NEUF DE CHEZ EUX en 2003 , je pense qu'ils vendent bien des hummer conforme à la norme européenne non ??
J'ai fait une demande à la DRIEE ile de France c'est eux qui on fait la réception normalement … la suite au prochain épisode !!! faut en vouloir ...
hutsebaut- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
c'est ce que l'on appelle du commerce !!!!!
hummer73- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
bonjours alors tu as eu plus de news ? tu en est ou?hutsebaut a écrit:oui effectivement , apres contrôle par les services de police , le hummer a bien été enregistré avec des plaques françaises à paris .
kemel808@gmail.com- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Et pourquoi tu fait pas la carte grise directement avec le certificat provisoire de Monaco sans indiqué le gpl dessus puisque sa passe en préf ?
Gabriel40- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Gabriel40 a écrit:Et pourquoi tu fait pas la carte grise directement avec le certificat provisoire de Monaco sans indiqué le gpl dessus puisque sa passe en préf ?
je nest pas compris ce qui passe en pref ?
kemel808@gmail.com- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
kemel808@gmail.com a écrit:Gabriel40 a écrit:Et pourquoi tu fait pas la carte grise directement avec le certificat provisoire de Monaco sans indiqué le gpl dessus puisque sa passe en préf ?
je nest pas compris ce qui passe en pref ?
Apparement en préfecture pas de souci pour l immatriculation mais le gpl installé pendant qu il était à Monaco sûrement demande un passage à la drire donc j aurai fait une demande de carte grise en essence seulement sans coché le gpl il aurait l immatriculation française et apres j aurai fait validé le gpl seulement
Gabriel40- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
je suis dans le même cas que lui mais impossible de faire la cg sans conformité
monaco ce n'est pas comme une importation européenne, c'est plus simple en préfecture, je l'ai deja fait.H2 du 13 a écrit:Salut le fait d'acheter un Hummer H2 dans un pays étrangers ( même monaco ) quand on veut l'immatriculation en France il faut le certificat de conformité, ce véhicule a séjourné en dehors de la France donc il faut le certificat pour la carte grise en France ,et donc repasser UTAC et DREAL , ton véhicule n'a peut être pas subit de transformation donc cela devrait te coûter un petit billet , tu peux te renseigner auprès de Karl *, coordonnées en MP ou essayer de le faire toi-même , tu as les plaques mines en moins de 3t5
Bon courage
Alexandre
Doumé PACA- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Page 2 sur 2 • 1, 2