Maxbordeaux
+11
anthohummer2b
jeanseb
RUN.974
Alex7333
Québecois
hummer73
Boul
Admin
tony6767
gigawawa
maxbordeaux
15 participants
Page 1 sur 1
Maxbordeaux
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum et afin de respecter le processus, je viens me présenter dans cette rubrique.
Nouveau sur le forum mais pas nouveau dans le tout terrain et non plus de la monde Hummer.
J'ai eu un hummer h3 3.7L de 2007 pendant 2 ans et demi . Au bout d'un an de possession, j'ai eu l'occasion de faire une préparation dessus pour aller exploiter le désert marocain! Suspension, ski de protection, lames arrières, échappement, aménagement intérieur, etc...
A la suite de la vente du mon H3, j'ai fait un break 4x4....
Aujourd'hui je suis de retour en Hummer H2 de 2008 ( vrai 2008!) avec roue en 37" , élargisseurs de voies et tie rod modifiés.
j'ai récupéré ce 4x4 à mon père, également membre du hummer box ( sicli). De son coté, un nouveau jouet l'attend prochainement!! Surprise!
Bonne journée à tous,
Hummereument
Max
Je viens de m'inscrire sur le forum et afin de respecter le processus, je viens me présenter dans cette rubrique.
Nouveau sur le forum mais pas nouveau dans le tout terrain et non plus de la monde Hummer.
J'ai eu un hummer h3 3.7L de 2007 pendant 2 ans et demi . Au bout d'un an de possession, j'ai eu l'occasion de faire une préparation dessus pour aller exploiter le désert marocain! Suspension, ski de protection, lames arrières, échappement, aménagement intérieur, etc...
A la suite de la vente du mon H3, j'ai fait un break 4x4....
Aujourd'hui je suis de retour en Hummer H2 de 2008 ( vrai 2008!) avec roue en 37" , élargisseurs de voies et tie rod modifiés.
j'ai récupéré ce 4x4 à mon père, également membre du hummer box ( sicli). De son coté, un nouveau jouet l'attend prochainement!! Surprise!
Bonne journée à tous,
Hummereument
Max
maxbordeaux- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: Maxbordeaux
C'est ton papa que j'ai vu ce matin chez Hummer à Ballainvillier ? (Si c'est lui , ce qu'il prend est magnifique)
tony6767- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Non je ne pense pas que ce soit lui .....
maxbordeaux- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Magnifique
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
+1 very very nice
hummer73- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Salut,
Très très beau «black« bienvenue
Francois
Très très beau «black« bienvenue
Francois
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Salut Max super beau ton h......
Alex7333- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
bienvenue!
pourquoi la nuit tes feux de position ne fonctionne pas alors que les arrière fonctionne?
pourquoi la nuit tes feux de position ne fonctionne pas alors que les arrière fonctionne?
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
vraiment très jolie ton h2
sur mon hummer c'est pareil au niveau des feux
sur mon hummer c'est pareil au niveau des feux
anthohummer2b- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
ben faut changer ca les mec!
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Moi aussi même configuration pour mes feux.
hum4242- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Idem' out moi pour les feux......
Alex7333- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Mais il est magnifique ce h2 :D:D:D Bienvenue mon fils sur la hummerbox avec ce superbe véhicule qui marche fort. fais toi plaisir et j'espère qu'on va pouvoir faire quelques sorties ensemble avec mon prochain BB que je vais chercher demain...
sicli- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Jean seb ou autre :As tu une idée sur le branchement électrique afin de rétablir les lumières us?
Je pense qu'a l'homologation le faisceau était modifié pour éteindre les lumières avant....
Je pense qu'a l'homologation le faisceau était modifié pour éteindre les lumières avant....
Nice
TheFlorent13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenue à toi 2A comme moi
Fatalys- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
vraiment magnifique ce hummer sous la neige
il y a beaucoup de plaque d'immatriculation corse mais personne en corse a part moi
il y a beaucoup de plaque d'immatriculation corse mais personne en corse a part moi
anthohummer2b- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Page 1 sur 1