probleme la centrale des pneu
3 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Le coin des plans pourris !
Page 1 sur 1
probleme la centrale des pneu
la centrale des pneu a éviter!! , j'ai passer une commande de 1300euso passer le 18 depuis plus de nouvelle.
il non pas de tel... juste une boite mail , mais réponde pas vraiment au question, sur ma confirmation de commande ou le suivie colis ,
j'ai demander le remboursement est depuis plus de nouvelle , le service commercial dit je transfert au service apres vente! qui bien-sur ne répond pas!!
la banque peu rien faire ! reste plus qua écrire a UFC l'Union fédérale des consommateurs.
a suivre
il non pas de tel... juste une boite mail , mais réponde pas vraiment au question, sur ma confirmation de commande ou le suivie colis ,
j'ai demander le remboursement est depuis plus de nouvelle , le service commercial dit je transfert au service apres vente! qui bien-sur ne répond pas!!
la banque peu rien faire ! reste plus qua écrire a UFC l'Union fédérale des consommateurs.
a suivre
hummer-normandy- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: probleme la centrale des pneu
A ce point la etre escroc pour une structure comme la leur aberrant de plus en plus d ordure sur le net pour la correspondance d achat que faire !
Hummer76- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: probleme la centrale des pneu
Bonsoir,
as-tu vu avec ton conseiller banque. tu dois pouvoir faire opposition au paiement, si tu n'as rien reçu. a voir avec la banque, histoire de ne pas se mettre en tord.
as-tu vu avec ton conseiller banque. tu dois pouvoir faire opposition au paiement, si tu n'as rien reçu. a voir avec la banque, histoire de ne pas se mettre en tord.
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Le coin des plans pourris !
Page 1 sur 1