Humvee aux enchères à partir de US $10,000
2 participants
Page 1 sur 1
Humvee aux enchères à partir de US $10,000
Humvee aux enchères sur Govplanet :
http://www.govplanet.com/?h=
http://www.govplanet.com/?h=
Re: Humvee aux enchères à partir de US $10,000
oh le pied! je me suis vraiment trompé de pays moi!!!
Tomhmmwv- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Humvee aux enchères à partir de US $10,000
Donc tu cherches tjs un hmmwv...c'est ton futur projet après avoir vendu ton H1?
Ou un H2 est un hmmwv, je te vois bien comme ça...
Ou un H2 est un hmmwv, je te vois bien comme ça...
Tomhmmwv- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Sujets similaires
» INFO ou INTOX !? sur le net ... Ces humvee vont à la destruction !? Et un M1045A2 SlantBack à partir de $ 10 000 !!! Le HMWWV enfin accessible !?
» Amis Hummerristes en Hummer H1 & humvee ; "Mettre tous les documentations du H1 & humvee en commun sur un espace de téléchargement dédié et réservé aux adhérents du club Hummerbox "
» Le humvee est de retour avec le HUMVEE NXT 360
» Nous allons avoir bientôt le bureau des pleurs au Club Hummerbox qui va être fortement saturé vu le nombre d'annonces avec des épaves de humvee vendues ! ... photos prises dans une casse automobile US !!! à la première photo le humvee est de traviole !!!
» Convoi à partir de aix en provence pour le Rasso
» Amis Hummerristes en Hummer H1 & humvee ; "Mettre tous les documentations du H1 & humvee en commun sur un espace de téléchargement dédié et réservé aux adhérents du club Hummerbox "
» Le humvee est de retour avec le HUMVEE NXT 360
» Nous allons avoir bientôt le bureau des pleurs au Club Hummerbox qui va être fortement saturé vu le nombre d'annonces avec des épaves de humvee vendues ! ... photos prises dans une casse automobile US !!! à la première photo le humvee est de traviole !!!
» Convoi à partir de aix en provence pour le Rasso
Page 1 sur 1