Figuration auto pour clip
Page 1 sur 1
Figuration auto pour clip
Petit topic pour vous informer que je connais quelqu'un qui recherche actuellement une ou deux autos américaines pour un clip musical dont le tournage approche (figuration statique)
Il recherche plus particulièrement des autos américaines , style Dodge Charger , Hummer H2 , Corvette , Camaro etc
Le tournage aura lieu le samedi 8 septembre dans le 95 , la bonne humeur et toute la restauration est bien entendu assurée.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas, je ferai suivre.
Il recherche plus particulièrement des autos américaines , style Dodge Charger , Hummer H2 , Corvette , Camaro etc
Le tournage aura lieu le samedi 8 septembre dans le 95 , la bonne humeur et toute la restauration est bien entendu assurée.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas, je ferai suivre.
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Figuration auto pour clip
Personne d'intéressé avec son BB ? Il reste une place pour samedi fin d'aprés midi.
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Page 1 sur 1