Joyeux noël et bonne année,
+4
salbi01
papoustache
gigawawa
Québecois
8 participants
Page 1 sur 1
Joyeux noël et bonne année,
http://www.wallpaperup.com/112045/2006_Hummer_H2_Christmas_offroad_4x4_tuning_suv.html
Je souhaite un joyeux noël et une bonne année a tout les passionnés de Hummer, tout particulièrement a la Hummerbox et les membres, et merci pour votre aides et conseils, sans vous autres, je ne suis pas sur que j’aurais garder mon Hummer, « et quelle erreur j’aurais fais»
Je vous souhaites de la santés a vous et votre famille sans oublié vos Hummer...
Francois,
Je souhaite un joyeux noël et une bonne année a tout les passionnés de Hummer, tout particulièrement a la Hummerbox et les membres, et merci pour votre aides et conseils, sans vous autres, je ne suis pas sur que j’aurais garder mon Hummer, « et quelle erreur j’aurais fais»
Je vous souhaites de la santés a vous et votre famille sans oublié vos Hummer...
Francois,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Re: Joyeux noël et bonne année,
que diantre je ne savais pas que la mère Noel avait autant de classe....
bonnes fêtes a tous
bonnes fêtes a tous
papoustache- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Merci,
joyeux Noel à tous!
joyeux Noel à tous!
salbi01- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Joyeuses fêtes de Noël et de fin d'année à tous !
Moi ,,, ma femme,,, elle m'a enguirlandé depuis longtemps ! ah , les boules !!!
Moi ,,, ma femme,,, elle m'a enguirlandé depuis longtemps ! ah , les boules !!!
damade- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Joyeux noel à tous
greg hanson- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Jack Daniels,
salbi01- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
A mon tour, je vous souhaite à toutes et tous un très bon Noël... que le vieux barbu vous apporte un max de cadeaux pour votre H !!
le père Noël était chargé, il avait un colis de 40 kilos...
un très bon Noël à tous les fans de HUMMER!
un très bon Noël à tous les fans de HUMMER!
SAMY32- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Et bien,
Il y en a qui on été gâté cette année.
Il y en a qui on été gâté cette année.
Hé bien! on est deux a avoir eu le même cadeau
Francois
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
oh ! la belle buche de Noël ,,,,, curieux , la déco sur le dessus ???
damade- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Oh oh, ils vous restent à nous faire de beaux posts avec des photos supplémentaires sur le montage de ces beaux treuils sur vos Hummer !
Voici l'endroit ou je vais l'installer, sur le hich du pare choc avant et sur le hich a l'arrière du Hummer, tout dépendant ou j'en aurai besoin, pour l'instant je ne peux pas prendre des photos a l'extérieur en raison qu'il est remisé pour l'hiver, d'autre photos suivront au printemps,
Francois:rendeer:
en fait il va être amovible, tu le mettra aussi bien à l'avant qu'à l'arrière grâce à un "carré" prévu à cet effet.
c'est l'idéal car on peut être obligé de treuiller par l'arrière.
En tout cas la corde synthétique est très belle.
J'ai un peu de boulot également car je n'ai pas la platine qui va supporter le treuil, il faut que je la fasse, je ferai des photos...
c'est l'idéal car on peut être obligé de treuiller par l'arrière.
En tout cas la corde synthétique est très belle.
J'ai un peu de boulot également car je n'ai pas la platine qui va supporter le treuil, il faut que je la fasse, je ferai des photos...
SAMY32- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres