Batterie H2 2003 50AH
3 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche de pièces Hummer
Page 1 sur 1
Batterie H2 2003 50AH
Salut à tous
Ou acheter une batterie pour mon H2, j'avais acheté un e compact à à250 euros et elle est déjà HS ( et oui elle a légèrement gonflée)
Merci
Ou acheter une batterie pour mon H2, j'avais acheté un e compact à à250 euros et elle est déjà HS ( et oui elle a légèrement gonflée)
Merci
H2 du 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Batterie H2 2003 50AH
Je fais mes questions réponses , ok commandé batterie chez Batterie Megastore avec 10% de remise en saisissant ce code 5CC2F50406
donc la RTU 4.2 à 180 euros port offert
donc la RTU 4.2 à 180 euros port offert
H2 du 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
J ais acheter la meme au meme endroit et au meme prix cet etè .
Tres bon achat
Tres bon achat
hum4242- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
salut a tous,
sinon il y a plus simple: une varta G8 chez batterie megastore a 98€ et un jeu d'adaptateurs chez rockauto et tout se monte comme a l'origine. pas de rallonge de cable a faire, bon filetage pour les cosses et on garde meme la housse de protection de la batterie !
et ça demarre impec en plus !!!!
sinon il y a plus simple: une varta G8 chez batterie megastore a 98€ et un jeu d'adaptateurs chez rockauto et tout se monte comme a l'origine. pas de rallonge de cable a faire, bon filetage pour les cosses et on garde meme la housse de protection de la batterie !
et ça demarre impec en plus !!!!
bruno60- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres