Nouvel Hummer H2
+6
quadwolf
CAP 180 AVENTURE 4WD
gigawawa
greg hanson
Admin
NTDS74
10 participants
Page 1 sur 1
Nouvel Hummer H2
Bonjour à tous
Je rejoins la HummerBox et vous poste quelques photos de mon H2.
Déjà vues sur le site car il sort d'une grosse préparation chez Alain de Cap180
Super travail et il le fallait pour la sortie "Desert Raid 2014" faite cette fin Octobre avec 2 autres Hummer (H1 et H3) et avec Alain. Beau raid extrême, difficultés parfois **** et beaucoup de sable mais c'est ce que l'on voulait.
Heureusement, on avait les bières dans le frigo.
Photo avant préparation :
Photo après en Tunisie:
Belles bêtes quand même ces Hummer !!
Salutations
Norbert
Je rejoins la HummerBox et vous poste quelques photos de mon H2.
Déjà vues sur le site car il sort d'une grosse préparation chez Alain de Cap180
Super travail et il le fallait pour la sortie "Desert Raid 2014" faite cette fin Octobre avec 2 autres Hummer (H1 et H3) et avec Alain. Beau raid extrême, difficultés parfois **** et beaucoup de sable mais c'est ce que l'on voulait.
Heureusement, on avait les bières dans le frigo.
Photo avant préparation :
Photo après en Tunisie:
Belles bêtes quand même ces Hummer !!
Salutations
Norbert
NTDS74- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: Nouvel Hummer H2
Bienvenue Norbert et super présentation avec ce fabuleux Hummer H2 version Raid
( j'ai remis tes photos au mieux de tes liens )
( j'ai remis tes photos au mieux de tes liens )
Cest le H2 qu'il y avait chez Vodiff ca ???
greg hanson- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
greg hanson a écrit:Cest le H2 qu'il y avait chez Vodiff ca ???
Exact, je l'ai acheté en janvier
NTDS74- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Nouvel Hummer H2
Bonjour Norbert, je ne sais pas qui te l'a préparer mais il est magnifique ce H2, encore plus de photos de Tunisie.
D'ailleurs pour ceux que ça intéresse il y a un reportage sur le H2 dans la revue 4x4 tout terrain magazine de novembre décembre 2014 n°301
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
D'ailleurs pour ceux que ça intéresse il y a un reportage sur le H2 dans la revue 4x4 tout terrain magazine de novembre décembre 2014 n°301
Bonjour et bienvenu
Magnifique H2, superbe préparation, qui semble être aussi efficace que magnifique......
Quand le plumage est à la hauteur du ramage ........ Alain ne doit pas être loin ...........FELICITATIONS
Magnifique H2, superbe préparation, qui semble être aussi efficace que magnifique......
Quand le plumage est à la hauteur du ramage ........ Alain ne doit pas être loin ...........FELICITATIONS
quadwolf- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Salut a toi Norbert,
Bienvenue dans la Hummerbox !!
j'ai eu l’occasion de voir ton H-2 en passant chez Alain cet été au garage il a fait du super boulot rien a dire...
il est inutile de répéter les qualités de préparateur d'Alain....
juste qu'il continue ainsi et que j’espère vraiment pouvoir lui envoyer le mien pour une belle prepa...
SDSL94---- Hummeriste de Doha
Club-Hummerbox-Qatar.
Bienvenue dans la Hummerbox !!
j'ai eu l’occasion de voir ton H-2 en passant chez Alain cet été au garage il a fait du super boulot rien a dire...
il est inutile de répéter les qualités de préparateur d'Alain....
juste qu'il continue ainsi et que j’espère vraiment pouvoir lui envoyer le mien pour une belle prepa...
SDSL94---- Hummeriste de Doha
Club-Hummerbox-Qatar.
SDSL94- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Nouvel Hummer H2
Merci Sylvain
Je dois rentrer à nouveau un H2 pour une prépa sable courant février si tous va bien, bien entendu toujours avec la même
qualité de travail, concernant le tiens quand tu veux je suis dispo d'autant plus que tu le laisserais quelques temps.
Je dois rentrer à nouveau un H2 pour une prépa sable courant février si tous va bien, bien entendu toujours avec la même
qualité de travail, concernant le tiens quand tu veux je suis dispo d'autant plus que tu le laisserais quelques temps.
belle présentation ! belle photo ! belle préparation!!! que du bon !!!
seb33- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
NTDS74 a écrit:greg hanson a écrit:Cest le H2 qu'il y avait chez Vodiff ca ???
Ps: mon H2 aussi vient de chez Vodiff !
seb33- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
NTDS74 a écrit:greg hanson a écrit:Cest le H2 qu'il y avait chez Vodiff ca ???
Il a un covering total ? Je suis allé le voir fin 2013, le patron n'a pas pu me le présenter... Sois disant le vendeur n'était plus partant, il était juste en dépôt vente! Perso je voulais juste être rassuré sur l'état de la carrosserie avant covering ! En tout cas belle bête après la prépa ! Chapeau bienvenue dans la team !
Salut Norbert et bienvenu à la hummer box.
Je confirme que la prépa de Alain sur ce h2 mis entre les mains avertis de Norbert c est de la turie dans les dunes.
Je confirme que la prépa de Alain sur ce h2 mis entre les mains avertis de Norbert c est de la turie dans les dunes.
frofro- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
tiens tiens aujourd' hui j' achète un magazine 4x4 sa faisait longtemps que je ne l' avais pas fait et a midi pendant ma pause repas je commence a le feuilleter et là ! sur quoi je tombe ! un bon gros hummer noir mat magnifique en double page préparé pour le raid avec une prépa signé "cap 180"
mais je le connais celui là
petit cachotier va ! un beau reportage ! felicitation !!!!!!
mais je le connais celui là
petit cachotier va ! un beau reportage ! felicitation !!!!!!
PREPA H2 NOIR
Tony regarde sur la revue 4x4 tout terrain magazine de novembre décembre 2014 n°301 le H2 de Norbert y est.
Page 1 sur 1