Présentation Bluedane
+2
salbi01
Bluedane
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation Bluedane
Bonjour à tous,
Je m'appelle Phil, 32 ans, belge.
Tout d'abord, je n'ai pas encore de Hummer, mais il est clair que je vais m'orienter dans ce sens, il s'agit d'un rêve d'ado, puis suite à une balade 4x4 en H1 il y a des années, c'est devenu certitude. Mes parents ont eu la chance de rencontrer un heureux propriétaire de H2 lors du rallye du condroz (Belgique), qui leur a donné pas mal d'infos, dont le nom de ce forum.
J'espère donc bientôt pouvoir vous lire et qui sait p-e vous rencontrer lors d'une sortie "d'hummeristes".
Cordialement !
Phil
Je m'appelle Phil, 32 ans, belge.
Tout d'abord, je n'ai pas encore de Hummer, mais il est clair que je vais m'orienter dans ce sens, il s'agit d'un rêve d'ado, puis suite à une balade 4x4 en H1 il y a des années, c'est devenu certitude. Mes parents ont eu la chance de rencontrer un heureux propriétaire de H2 lors du rallye du condroz (Belgique), qui leur a donné pas mal d'infos, dont le nom de ce forum.
J'espère donc bientôt pouvoir vous lire et qui sait p-e vous rencontrer lors d'une sortie "d'hummeristes".
Cordialement !
Phil
Bluedane- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Présentation Bluedane
Salut, tu es de quelle coin?
salbi01- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Salut, je suis de la région d'Hannut
Bluedane- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Je suis a Mageret à 2 km de Bastogne
salbi01- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bonjour à vous et merci pour l' accueil!
Le rêve, c'est le H1, mais je crois que je vais me lancer sur un H2.
Le rêve, c'est le H1, mais je crois que je vais me lancer sur un H2.
salut a toi future!
et oui le H2 est un excellent choix et peux être tout comme tu restera dessus car c'est une machine incroyable!
et oui le H2 est un excellent choix et peux être tout comme tu restera dessus car c'est une machine incroyable!
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Salut et bienvenue ici
greg hanson- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Page 1 sur 1