Mon pti H2
+6
SDSL94
Québecois
Admin
hummer-normandy
seb33
juka57
10 participants
Page 1 sur 1
Mon pti H2
Salut à tous,je viens d'acquérir un H2 d'occase,c'est... je manque de superlatifs pour décrire les sensations ressentie quand j'ai posé mon postérieur sur le cuir
juka57- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: Mon pti H2
hello !!!
bienvenue a toi
des photo peut etre de ta machine
bienvenue a toi
des photo peut etre de ta machine
seb33- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
bienvenu!!!! est quelque photos merci
hummer-normandy- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenue a toi et ta machine,
Francois,
Francois,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Bienvenu chez les fous... de Hummer !!
SDSL94---- Hummeriste de Doha
Club-Hummerbox-Qatar.
SDSL94---- Hummeriste de Doha
Club-Hummerbox-Qatar.
SDSL94- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
juka57 a écrit:Salut à tous,je viens d'acquérir un H2 d'occase,c'est... je manque de superlatifs pour décrire les sensations ressentie quand j'ai posé mon postérieur sur le cuir
lol! ça fait toujours ça la première fois mais en générale cela dure plusieurs années!
bienvenue a toi!
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
bienvenue
fait nous voir des photos??
steph
fait nous voir des photos??
steph
Acesteph- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Bienvenue à toi !
Je comprends parfaitement car je pense avoir ressenti les mêmes sensations...
La nuit précédente, avant d'aller le chercher chez JeanSeb, j'avoue n'avoir pas fermé l'œil de la nuit : un mélange d'impatience et d'angoisse de rouler en Ile de France au volant de ce "char". Mais après quelques kilomètres seulement c'est que du bonheur...
Un rêve qui s'accomplit !!!
Alors profite de ton H2 et bonne route !!!
La nuit précédente, avant d'aller le chercher chez JeanSeb, j'avoue n'avoir pas fermé l'œil de la nuit : un mélange d'impatience et d'angoisse de rouler en Ile de France au volant de ce "char". Mais après quelques kilomètres seulement c'est que du bonheur...
lionel90- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
lionel90 a écrit:Bienvenue à toi !
J'ai ressenti la même chose que toi Lionel90 la première fois, et c'est encore toujours pareil aujourd’hui, quel machine ces Hummer !
Francois
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Page 1 sur 1