languette levier de vitesse
2 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche de pièces Hummer
Page 1 sur 1
languette levier de vitesse
bonjour,
je suis a la recherche de la languette noire qui cache le jour au niveau du sélecteur de vitesse, j' ai bricolé qqchose mais sa commence a plus tenir la route,
si quequ'un a sa ?
merci !
je suis a la recherche de la languette noire qui cache le jour au niveau du sélecteur de vitesse, j' ai bricolé qqchose mais sa commence a plus tenir la route,
si quequ'un a sa ?
merci !
seb33- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: languette levier de vitesse
je relance un peu... je suis toujours a la recherche de cette fameuse languette
seb33- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa a écrit:Je regarde ça.
merci
Tu as 2 cache sur le levier
Un bas et un haut
Contact moi et je te les commande dans une grosse commande que j'ai en cours de
Un bas et un haut
Contact moi et je te les commande dans une grosse commande que j'ai en cours de
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche de pièces Hummer
Page 1 sur 1