HUMMER EXPEDITION
5 participants
Page 1 sur 1
HUMMER EXPEDITION
Livraison ce WE à leurs heureux propriétaires de 2 Hummer H2 un en réparation et l'autre en préparation.
" />
" />
" />
C'est 2 Hummer H2 "Hummer Expédition" sortis tous droit de notre atelier seront avec moi sur le raid Tunisie.
CAP 180 votre atelier dédier aux HUMMER.
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
" />
" />
" />
C'est 2 Hummer H2 "Hummer Expédition" sortis tous droit de notre atelier seront avec moi sur le raid Tunisie.
CAP 180 votre atelier dédier aux HUMMER.
Re: HUMMER EXPEDITION
Juste magnifique ces H2, très beau travail Alain !!
TheFlorent13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Merci Florent
Le problème c'est qu'à force de travailler sur les Hummer ça deviens un virus on ne peux plus s'en passer,
et il y a tellement de préparation différente de l'un à l'autre que c'est toujours un plaisir de mettre les mains dessus et dedans.
également ce qui est intéressant c'est au final ,le véhicule fini.
c'est comme le désert, tu me dira ça va bien ensemble.
Le problème c'est qu'à force de travailler sur les Hummer ça deviens un virus on ne peux plus s'en passer,
et il y a tellement de préparation différente de l'un à l'autre que c'est toujours un plaisir de mettre les mains dessus et dedans.
également ce qui est intéressant c'est au final ,le véhicule fini.
c'est comme le désert, tu me dira ça va bien ensemble.
Salut Alain,
Ahhh! ce que j'aimerais t'avoir près de chez moi... je passerais le balais dans ta shop et te servirais le café bénévolement juste pour te voir travailler et transformer ces beaux Hummer
Très beau travail que tu as fait sur ces H2,
Francois
Ahhh! ce que j'aimerais t'avoir près de chez moi... je passerais le balais dans ta shop et te servirais le café bénévolement juste pour te voir travailler et transformer ces beaux Hummer
Très beau travail que tu as fait sur ces H2,
Francois
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Une magnifique triplette de hummers .
vince76- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
On a le même âge ,on est passionné par nos métiers ,mais toi ton Graal ,j'arriverai presque à en être jaloux .
Beau boulot
Beau boulot
Yankee3- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Merci à tous , on va dire que je vis ma passion en faisant mon métier des fois c'est dur mais quel bonheur de préparer
des véhicules, je ne m'en lasse pas, j'ai toujours été comme ça déja depuis mon plus jeune age, mon premier moteur
que j'ai remonter et mis en marche j'avais 15 ans , j'avais déja ça dans les veines à l'époque.
Alors depuis que je travail sur des Hummers le TOP.
des véhicules, je ne m'en lasse pas, j'ai toujours été comme ça déja depuis mon plus jeune age, mon premier moteur
que j'ai remonter et mis en marche j'avais 15 ans , j'avais déja ça dans les veines à l'époque.
Alors depuis que je travail sur des Hummers le TOP.