RAID TUNISIE TOUSSAINT 2014
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Sans faire de concurrence au Raid Hummer Tunisie de la Toussaint 2014, voici quelques images pour ceux qui vont participer au raid Hummer Tunisie avec Hummerbox
de quoi avoir un avant gout de ce qui vous attends.
Pour ma parts je serais sur ce Raid organiser par Globe Trotter en Tunisie en tant que assistance et pointage dans les dunes il se déroulera au même dates que Hummerbox
avec un peu de chance on risque de se croiser.
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Sans faire de concurrence au Raid Hummer Tunisie de la Toussaint 2014, voici quelques images pour ceux qui vont participer au raid Hummer Tunisie avec Hummerbox
de quoi avoir un avant gout de ce qui vous attends.
Pour ma parts je serais sur ce Raid organiser par Globe Trotter en Tunisie en tant que assistance et pointage dans les dunes il se déroulera au même dates que Hummerbox
avec un peu de chance on risque de se croiser.
Re: RAID TUNISIE TOUSSAINT 2014
Keske ke ça donne envie!!!!
Jespere qu'un jour je pourrais goûter à ça!
Jespere qu'un jour je pourrais goûter à ça!
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Et oui Fredo ça donne envie d'y mettre les roues dans le sable quand t'on voie ces vidéos , pour ma part c'est un virus
il faut que j'y aille au moins une fois par an pour me ressourcer , allez encore une petite vidéo de quoi te faire craquer.
Quelques petites galères du bac à sable, personne n'y échappe ça fait partie du voyage.
il faut que j'y aille au moins une fois par an pour me ressourcer , allez encore une petite vidéo de quoi te faire craquer.
Quelques petites galères du bac à sable, personne n'y échappe ça fait partie du voyage.
Petite photo avec figure à ne surtout pas faire aussi non c'est le marbre assurer.