H2 2005 Les Experts : Le " Horatio Caine hummer "
+27
H_ervé
TheFlorent13
hum4242
Québecois
hummer05
quadwolf
CAP 180 AVENTURE 4WD
H2 du 13
DID73
RUN.974
montsalvynegoce
frofro
vince76
Jonathan
SDSL94
Boul
Johndu30
jeje-h2
tonyhummer92
nismo35
jeanseb
FREDOH3
Cbast
humm75
Tomhmmwv
hummer-normandy
gigawawa
31 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: H2 2005 Les Experts : Le " Horatio Caine hummer "
Ces vraiment un beau h2 !!!
vince76- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
vraiment beau ton H d' autant plus qu il est de ma couleur préféré
frofro- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
montsalvynegoce- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Tony, comment se fait-il que tu aies encore des feux rouge/orange/blanc à l'arrière ? c'est exprès ?
RUN.974 a écrit:Tony, comment se fait-il que tu aies encore des feux rouge/orange/blanc à l'arrière ? c'est exprès ?
Ouep , je préfères .
Hi Tony, c'est ton H2 actuel ? t'as changé les injecteurs ?
DID73- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Oui c'est mon H2 actuel et en injecteur stock .DID73 a écrit:Hi Tony, c'est ton H2 actuel ? t'as changé les injecteurs ?
Bon j'ai reçu mes nouveaux feux :
La différence ? un angle de 30°
La différence ? un angle de 30°
(smal angle ) long porté
(wide angle ) antibrouillard ,,
(wide angle ) antibrouillard ,,
hummer-normandy- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
salut Tony
ça coute combien, pour la trappe tu m'as répondu
Cordialement
bizzzzz
Cordialement
bizzzzz
H2 du 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
oups pas vu , je te réponds par sms .H2 du 13 a écrit:salut Tony
Cordialement
bizzzzz
Mais qu'il est bo ... ;-)
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bon ben ça y est, c'est fait... le magnifique H2 de notre cher président m'appartient désormais!!
Apres l'avoir supplier, harceler, menacer, persécuter, relancer, traquer, agacer, malmener, pousser, secouer, fatiguer, torturer, tourmenter... je l'ai enfin eu à l'usure et il me l'a vendu!!!
Bon ok il cache un peu sa joie sur la photo ci dessous, l'émotion sans doute, mais j'espère que sa tristesse sera de très très courte durée...
Bon l'avantage c'est que vous connaissez déjà le H2, pas besoin de le présenter!!
PS: t'inquiète pas giga, il est entre de bonnes mains et il ne sera jamais maltraité.
Apres l'avoir supplier, harceler, menacer, persécuter, relancer, traquer, agacer, malmener, pousser, secouer, fatiguer, torturer, tourmenter... je l'ai enfin eu à l'usure et il me l'a vendu!!!
Bon ok il cache un peu sa joie sur la photo ci dessous, l'émotion sans doute, mais j'espère que sa tristesse sera de très très courte durée...
Bon l'avantage c'est que vous connaissez déjà le H2, pas besoin de le présenter!!
PS: t'inquiète pas giga, il est entre de bonnes mains et il ne sera jamais maltraité.
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Fredo tu ne pouvais pas faire mieux comme acquisition ,tu vois la torture à du bon dès fois, un Hummer de plus dans le Gard
et un de moins sur Paris.
Amuse toi bien avec ton nouveau jouet.
Et pour Tony je ne m'inquiète pas trop bientôt on va le voir rouler en H1
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
et un de moins sur Paris.
Amuse toi bien avec ton nouveau jouet.
Et pour Tony je ne m'inquiète pas trop bientôt on va le voir rouler en H1
contant pour toi fredo! belle acquisition .
hummer-normandy- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Félicitations , belle acquisition,
Maintenant je sais comment avoir quelque chose auprès de Tony, il faut insister et insister encore,....... et........... allé jusque la torture si nécessaire ...............
Par pitié, il faut prendre une photo lorsque Tony va récupérer son H1 pour redoré son image , là, il fait pitié
Un peu de déconnade dans ce monde de brute, ça fait du bien ...............
A bientôt
Maintenant je sais comment avoir quelque chose auprès de Tony, il faut insister et insister encore,....... et........... allé jusque la torture si nécessaire ...............
Par pitié, il faut prendre une photo lorsque Tony va récupérer son H1 pour redoré son image , là, il fait pitié
Un peu de déconnade dans ce monde de brute, ça fait du bien ...............
A bientôt
quadwolf- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
J'avoue que j'ai eu vraiment du mal à le lâcher !
Mais fredo avait un tel émerveillement devant ce H2 que ça me fait plaisir qu'il achete ce H2 .
Et puis bientôt mon H1 !
Mais fredo avait un tel émerveillement devant ce H2 que ça me fait plaisir qu'il achete ce H2 .
Et puis bientôt mon H1 !
sniff Dans l affaire , la " h3 connection " a perdu un de ses plus beaux exemplaires mais quand même , SUPER CONTENT pour toi Fredo
hummer05- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
H2 2005 Les Experts : Le " Horatio Caine hummer "
Fredo il te reste plus qu'à mettre ta touche personnelle sur ce gros jouet maintenant, de ce coté là je te fait confiance.
Félicitation pour ce nouveau bébé .
vince76- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9