Démenti : LA HUMMERBOX N'EST PLUS LA TEAM HUMMER
3 participants
Page 1 sur 1
Démenti : LA HUMMERBOX N'EST PLUS LA TEAM HUMMER
En effet, suite à un problème du " genre humain " ; on a reconstruit HUMMERBOX !
Si vous recevez ce mail çi-dessous ; MERCI DE NE PAS EN TENIR COMPTE ! !!!
"Bonjour membre de la team hummer !
Nous tenons à vous préciser que le site "lateamhummer" est toujours ouverte. Venez partagez votre passion, vos photos, votre expérience et tout ce que vous souhaitez autour du monde Hummer. Le site est un vrai forum de passionnés, rien de payant, juste de la passion.
Un nouvau site a été crée "la hummerbox ", mais ce n'est en aucun cas un remplaçant de "la team hummer", ce sont deux sites différents.
Nous espérons vous revoir sur notre site très rapidement...
Cordialement
Toute l'équipe de la Team Hummer..."
MERCI DE NE PAS EN TENIR COMPTE !
Pour explication ; l'ancien forum devait-être détruit ! mais la encore un problème du " genre humain " ; on a donc reconstruit HUMMERBOX !
Si vous recevez ce mail çi-dessous ; MERCI DE NE PAS EN TENIR COMPTE ! !!!
"Bonjour membre de la team hummer !
Nous tenons à vous préciser que le site "lateamhummer" est toujours ouverte. Venez partagez votre passion, vos photos, votre expérience et tout ce que vous souhaitez autour du monde Hummer. Le site est un vrai forum de passionnés, rien de payant, juste de la passion.
Un nouvau site a été crée "la hummerbox ", mais ce n'est en aucun cas un remplaçant de "la team hummer", ce sont deux sites différents.
Nous espérons vous revoir sur notre site très rapidement...
Cordialement
Toute l'équipe de la Team Hummer..."
MERCI DE NE PAS EN TENIR COMPTE !
Pour explication ; l'ancien forum devait-être détruit ! mais la encore un problème du " genre humain " ; on a donc reconstruit HUMMERBOX !
Re: Démenti : LA HUMMERBOX N'EST PLUS LA TEAM HUMMER
Perso, je dois être inscrit sur une dizaine de forums, dont 5 qui sont exclusifs Hummers et quelques autres .
Je pense que la liste est donc longue et la diversité favorable aux échanges ... après chaque site prend l'orientation qu'il souhaite et à chacun de suivre ou pas.
C'est un avis perso.
"La liberté, c'est la faculté de choisir ses contraintes" (J.L. Barrault)
ps : même si je ne suis pas adm sur l'un des 2 sites, je crois être un peu à l'initiative à un moment d'un certain rapprochement entres proprio de Hummer via C&C ... et donc de la création des 2 forums indirectement ... ne vous tirez pas dans les pattes, le monde est assez grand pour chacun
Je pense que la liste est donc longue et la diversité favorable aux échanges ... après chaque site prend l'orientation qu'il souhaite et à chacun de suivre ou pas.
C'est un avis perso.
"La liberté, c'est la faculté de choisir ses contraintes" (J.L. Barrault)
ps : même si je ne suis pas adm sur l'un des 2 sites, je crois être un peu à l'initiative à un moment d'un certain rapprochement entres proprio de Hummer via C&C ... et donc de la création des 2 forums indirectement ... ne vous tirez pas dans les pattes, le monde est assez grand pour chacun
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Merci humm perso je ne connais pas de passionnés qui sois sur un seul site on se croirai sur cadra lol meme probleme
y a aucune concurrence en plus et pour cause pas de vente ni accessoires ni pieces pas de rasso "pour le moment"
et il faut reconnaitre que tonyH2 jaune a monté l interface tout seul donc le faite de respecter son travail me semble la moindre des choses et peu importe qu il y eu des incompatibilités d humeur entre certains menbres
je pense que l on est tous au dessus de cela avec nos personnalités et objectifs différents
donc agissons en bonne intélligence ca devrait etre assez facile
y a aucune concurrence en plus et pour cause pas de vente ni accessoires ni pieces pas de rasso "pour le moment"
et il faut reconnaitre que tonyH2 jaune a monté l interface tout seul donc le faite de respecter son travail me semble la moindre des choses et peu importe qu il y eu des incompatibilités d humeur entre certains menbres
je pense que l on est tous au dessus de cela avec nos personnalités et objectifs différents
donc agissons en bonne intélligence ca devrait etre assez facile
puccinette- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Un site s'ouvre en 5 mn et se monte en quelques heures seulement .
Je travaille depuis bientôt 2 ans sur le rassemblement des proprio de Hummer en France .
Par contre , cet individu se fait virer à chaque fois des forum ?! Nous à diviser plus d'une fois .
Et je lui ai propose de venir ici , et lui nous à dégager !?
Donc Stop ! ( car il ne tient pas ses engagements et me menace par sms )
Ce sujet rentre bien dans la catégorie du bla bla bla . ( perte de temps et d’énergie pour tous les membres )
Merci "Humm75" et dommage "pucinette" que tu soutiennes les caprices de ce personnage .
Sujet clos
Je travaille depuis bientôt 2 ans sur le rassemblement des proprio de Hummer en France .
Par contre , cet individu se fait virer à chaque fois des forum ?! Nous à diviser plus d'une fois .
Et je lui ai propose de venir ici , et lui nous à dégager !?
Donc Stop ! ( car il ne tient pas ses engagements et me menace par sms )
Ce sujet rentre bien dans la catégorie du bla bla bla . ( perte de temps et d’énergie pour tous les membres )
Merci "Humm75" et dommage "pucinette" que tu soutiennes les caprices de ce personnage .
Sujet clos