Les attestations d’adhésions arrivent dans vos boites au lettres !
Page 1 sur 1
Les attestations d’adhésions arrivent dans vos boites au lettres !
Apres l’arrivée de votre déclaration d’impôts ; Les attestations d’adhésions arrivent dans vos boites au lettres
Pensez tous à faire un don même de votre entreprise afin de réduire vos impôts .
LE SAVIEZ VOUS ?
66% du montant de vos dons sont déductible .
EXPLICATION :
La HUMMERBOX vous fera parvenir un reçu fiscal. Si vous êtes imposable, il vous permettra de bénéficier d’une réduction d’impôt de 66% du montant de votre don dans la limite de 521€ et au-delà, d’une réduction d’impôts de 66% dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
DONC UN DON DE 100€ NE VOUS COÛTE QUE 34€
RAPPELEZ VOUS SI VOUS N'AVEZ RIEN COMPRIS :
UN DON DE 50€ NE VOUS COÛTE QUE 17€ APRES DÉDUCTION FISCALE
UN DON DE 100 NE VOUS COÛTE QUE 34€ APRES DÉDUCTION FISCALE
UN DON DE 150 NE VOUS COÛTE QUE 51€ APRES DÉDUCTION FISCALE
UN DON DE 200 NE VOUS COÛTE QUE 68€ APRES DÉDUCTION FISCALE
UN DON DE 500 NE VOUS COÛTE QUE 170€ APRES DÉDUCTION FISCALE
Merci à tous pour vos dons
Pensez tous à faire un don même de votre entreprise afin de réduire vos impôts .
LE SAVIEZ VOUS ?
66% du montant de vos dons sont déductible .
EXPLICATION :
La HUMMERBOX vous fera parvenir un reçu fiscal. Si vous êtes imposable, il vous permettra de bénéficier d’une réduction d’impôt de 66% du montant de votre don dans la limite de 521€ et au-delà, d’une réduction d’impôts de 66% dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
DONC UN DON DE 100€ NE VOUS COÛTE QUE 34€
RAPPELEZ VOUS SI VOUS N'AVEZ RIEN COMPRIS :
UN DON DE 50€ NE VOUS COÛTE QUE 17€ APRES DÉDUCTION FISCALE
UN DON DE 100 NE VOUS COÛTE QUE 34€ APRES DÉDUCTION FISCALE
UN DON DE 150 NE VOUS COÛTE QUE 51€ APRES DÉDUCTION FISCALE
UN DON DE 200 NE VOUS COÛTE QUE 68€ APRES DÉDUCTION FISCALE
UN DON DE 500 NE VOUS COÛTE QUE 170€ APRES DÉDUCTION FISCALE
Merci à tous pour vos dons